CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

far cry

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
18 septembre 2006 à 13:42:44

avez vous des info´s recentes :svp:
je suis :fou: on entend pas parler de ce jeu qui va etre tout simplement geniale,en plus de ca je vais tous vous massacré dans le mode online(rires sadique)hahahaha

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
18 septembre 2006 à 13:44:57

Je cherche aussi, mais je n´ai rien trouvé de plus.
Idem pour Splinter cell.
Les deux jeux devaient être présenté aux conférences il me semble :question:

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
18 septembre 2006 à 13:47:44

ah je n´etait pas au courant des presentations qui aurai du avoir lieu mé peut etre qu´ubi vont dire quelque chose au mag officielle.

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
18 septembre 2006 à 15:37:28

:up:

nocd
nocd
Niveau 10
18 septembre 2006 à 15:49:07

Ca serait bien qu´ils nous sortent un petit Dark Messiah ou Rainbow Six spécial Wii, plutot que Far Cry...

alex_98
alex_98
Niveau 10
18 septembre 2006 à 15:51:09

Rainbow Six je m´en passerai, plus ça va et moin ça va lol. (adieu le coté simulation)

himaru
himaru
Niveau 10
18 septembre 2006 à 15:52:30

Rainbow Six, c´est de l´action avec un minimum de stratégie maintenant...c´est nul :/

alex_98
alex_98
Niveau 10
18 septembre 2006 à 15:54:05

himaru >> tu peu même dire uniquement de l´action avec bcp de script lol.
T´apprend le jeux par coeur et c´est bon (ben ouai rainbow six c´est plus que ça mtn et c´est comme ça depuis la Xbox).
Donc Rainbow Six ce sera sans moi.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
18 septembre 2006 à 15:56:16

Bof... Rainbow Six sur consoles, avec ces menus illisibles par lesquels on est obligé de passer, finalement je trouve que ça a bien fait de se transformer en un jeu davantage tourné sur l´action que sur la stratégie. Sur DC j´ai acheté Rogue Spear: non seulement le jeu est laid, on se tape des menus pas vraiment pratiques et le comble du comble: il n´y a pas de son :ouch: Un peu embêtant quand on sait que le son contribur à 90% à l´ambiance d´un jeu (ou d´un film).

himaru
himaru
Niveau 10
18 septembre 2006 à 15:57:11

MDR, on s´éloigne complétement du sujet principal.
Pour répondre, Ubisoft n´a encore rien dévoilé sur
l´épisode Far Cry Wii ///

nocd
nocd
Niveau 10
18 septembre 2006 à 15:58:25

alex_98, bah ca sera surtuot sans Ubi...

Bah sinon les vidéo que j´ai pu voir sur la version 360 m´ont bien plus. C´est pour ca que je dis ca.

Perso j´avoue que R6 ca me gavait parce qu´il fallait passer 20 ans à préparer son armement, et gérer 3 équipes à la fois c´était super tendu (enfin j´étais jeune et pas patient...), mais la le gameplay sur 360 m´a bien plus, et je trouve que sur Wii ca pourrait cartonner. Genre lever le nunchack pour simuler la lever du point, dire à ses gars d´avancer etc... enfin peut etre que je reve tel un petit scarabé...

Nazedu21
Nazedu21
Niveau 2
28 août 2007 à 00:29:28

Je suis de retour !! !!!!! :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment