alex_98, bah ca sera surtuot sans Ubi...
Bah sinon les vidéo que j´ai pu voir sur la version 360 m´ont bien plus. C´est pour ca que je dis ca.
Perso j´avoue que R6 ca me gavait parce qu´il fallait passer 20 ans à préparer son armement, et gérer 3 équipes à la fois c´était super tendu (enfin j´étais jeune et pas patient...), mais la le gameplay sur 360 m´a bien plus, et je trouve que sur Wii ca pourrait cartonner. Genre lever le nunchack pour simuler la lever du point, dire à ses gars d´avancer etc... enfin peut etre que je reve tel un petit scarabé...