1- C´est Ubi Soft qui développe Far Cry, donc je ne vois pas pourquoi tu critiques Nintendo sur ce coup.
2- Far Cry n´est jamais sorti sur Gamecube, il a été annulé, et j´ai l´impression que les screens montrés par JV.com sont tirés du PC et pas de la GC.