Rien que ce screen sa change des hommes-cartons des 1ers screens ! Sa fait du bien de voir qu´ils laissent pas tomber l´affaire .
lesveines
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:34:33
Depuis mon premier Far Cry sur PC, je ne trouve pas que la série s´est améliorée donc à part si l´utilisation de la Wiimote en fait vraiment un jeu à part je le prendrai sinon j´attendrai de le trouver en occaze.
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:35:44
attendons la sorti de la wii au usa pour voir les test du jeu
moi je pense qu´il aura une bonne critique
nyhc0_pr0
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:36:44
-[ibanez]-, c´est und es premiers screens montrés!
Date d´ajout: 30 Aout 2006
Les "hommes cartons" sont venu après comem quoi vous savez pas juger^^