CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 scans de Far Cry

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:25:52

http://galerie.planet-wii.fr/albums/userpics/10001/hYTRrp8w.jpg

http://galerie.planet-wii.fr/albums/userpics/10001/InmQlsG5.jpg

http://www.planet-wii.fr/site/modules/news/article.php?storyid=347

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
29 septembre 2006 à 20:28:03

la qualitee est mediocre difficile de se faire une idee

nomonono
nomonono
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:28:54

quelque amélioration graphique ( très petite )

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:29:12

http://galerie.planet-wiiwii.fr/thumbnails.php?album=24 tu as certaine images qui apparaissent dans le scans

XxSideWinder76
XxSideWinder76
Niveau 5
29 septembre 2006 à 20:31:35

mais c´est carement mieu fais sur je l´achete il sort a la sortie?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:33:03

xxsidewinder76, non c´est pas mieu fait c´est juste que les derniers screen d´ubi ne reflété pas la qualité du jeu sinon il est bien dans le line up

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:33:27

J´aime bien le fait de balancer des cocktails molotovs. :o))

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:34:18

http://galerie.planet-wii.fr/displayimage.php?album=24&pos=7

Rien que ce screen sa change des hommes-cartons des 1ers screens ! Sa fait du bien de voir qu´ils laissent pas tomber l´affaire .

lesveines
lesveines
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:34:33

Depuis mon premier Far Cry sur PC, je ne trouve pas que la série s´est améliorée donc à part si l´utilisation de la Wiimote en fait vraiment un jeu à part je le prendrai sinon j´attendrai de le trouver en occaze.

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:35:44

attendons la sorti de la wii au usa pour voir les test du jeu :ok:

moi je pense qu´il aura une bonne critique :ok:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:36:44

-[ibanez]-, c´est und es premiers screens montrés!

Date d´ajout: 30 Aout 2006

Les "hommes cartons" sont venu après comem quoi vous savez pas juger^^

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:40:08

J´avais jamais vu ce screen :doute:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:43:57
ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:45:02

regardons le present pas le passé :ok:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:18:12

Le passé à forgé le présent :o))

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:36:13

Certaines sont des images montrées la première fois comme n´étant que rumeur de la possible version WII.

moutontiblanc
moutontiblanc
Niveau 1
30 septembre 2006 à 03:54:08

moi je pense quil aurait pu faire mieux pour les graphisme mai je sais quil ai pas fini mai je suis sur quil vont lamélioré

super-conker
super-conker
Niveau 10
30 septembre 2006 à 04:05:56

trop cool le jeu je me l´achete à Noêl comme ma Wii ! :o)) J´aimerais bien me l´acheté au moi de novembre mais jai pas assez d´argent (la Wii) :snif2:

Nazedu21
Nazedu21
Niveau 2
28 août 2007 à 00:32:31

Je suis de retour !! !!!!! :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment