* Posté le 25 juin 2007 à 23:08:49 avertir modérateur * Idem, dés que la douche est libre, je saute dedans
Et aprés, dodo
Ta copine y est ?
Ouai exact, mais j´ai pas envie de la rejoindre, trop fatigué pour que ca parte en sucette
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2039540-1-0-26-0-0.htm
J´allais me faire bannir... Ne uppez pas le topic SVP
* Posté le 25 juin 2007 à 23:11:25 avertir modérateur * Ouai exact, mais j´ai pas envie de la rejoindre, trop fatigué pour que ca parte en sucette
Ca ne fait jamais de mal un lundi soir
C´est vrai
Mais pas ce soir, j´suis mort
Laisse la s´en occuper de toi..
Idée interessante
Donc c´est mieux de prendre les douches apres
Bon j´y vais (à la douche)
Bonne nuit l´ami
Bonne nuit.. l´ami
Bonzapeti
Salut kikounet
Kikoolol
Hoffa le shivardit des temps moderne
Petitefleur aussi?
------------------------------------------------------http://kikicity.miniville.fr/
http://shanga.miniville.fr/
Mgs4 sur 360!La new vient de tomber!Les fans de Kojima et de Microsoft vont se plaire!
J´tai ajouté a ma liste d´amis XBL
Moi hoffa?
http://kikicity.miniville.fr/
Oui
Bon moi j´y vais au dodo. A demain les amis