oméga heu...bof
formulekarl Je cherchais à imiter le pote de Francis Lalanne
Faudrais que je retrouve une vidéo de cette émission
:slut: tan
*
tous oui
all
ça ressemble plutot à du françois hollande
écureuil
c´est un flan ce bonhomme
http://ziouplien.com/?491
qui ? amsouin OU hollande ?
Les 2
amlande...ou hosouinnan hollande j´aime pô sa tête
CuiCui T´es sur Forza là ?
c´est dur pour Hollande !! !
bin je sais pas j´le trouve mou du visage...
Amsouin en pleine réinstalle de STALKER , j´ai GTR2 aussi FEAR , Quake 4 j´en passe & des meilleurs alors tu sais forza
Je pense qu´il n´est pa mou que du visage, sinon Sego ne serait pas partit
je plaisante !c´est vrai que la tronche d´hollande !!à se demander comment il a lever une belette comme ségo ! à croire qu´il payé