CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
06 octobre 2007 à 20:17:33

Les succer voilà bien le truc le plus inutile de la 360...

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:17:34

il me semble pas avoir vu un qui est 1000 sur Halo 3 dans mes amis

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:18:40

les succès c´est la trouvaille de la 360 :oui:
au moins ça me motive à faire les jeux à fond

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:19:01

Joshua :d) Je trouve les succès bien, ça allonge la durée de vie parfois.

grid0o
grid0o
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:19:05
  • Omega59 profil

* Posté le 06 octobre 2007 à 20:17:34 avertir modérateur
* il me semble pas avoir vu un qui est 1000 sur Halo 3 dans mes amis

:d) moi je joue pour me détendre ( comme l´indique ma zone :noel: ) et puis bon les succes ne font pas la force :ok: :oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:19:20

Amsouin :d) j´ai failli craqué pour une PSP aujourd´hui :rire: :rire:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
06 octobre 2007 à 20:19:23

Tu as du boulot avec tous tes jeux en attente :noel:

grid0o
grid0o
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:19:38

Sa pete les succès c´est mignon t´as une image par succes :noel:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
06 octobre 2007 à 20:20:07

Oui y a FF tactic lion war qui et sortie, dommage qu´il ne soit pas en francais...

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:20:10

De toute façon à Halo 3, c´est moi le plus pourri :hap:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
06 octobre 2007 à 20:20:10

Omega :d) Je vais m´offrir la PSP je pense, j´vais d´abord me renseigner pour pouvoir ne pas acheter les jeux :hap:

grid0o
grid0o
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:20:14

Omega59 :d) en fait t´es un pro-S la Psp puis bientot la Ps3

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:21:03

:oui: c´est en voyant FF Tactic que j´ai failli craqué

Mais celui sur GBA je l´avait aussi en US

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
06 octobre 2007 à 20:21:03

D´ailleurs sa me redonner envie de jouer a FFTA :coeur:

Soouide
Soouide
Niveau 8
06 octobre 2007 à 20:21:38

C´est sur que si tu suis pas l´histoire, Lost c´est assez pourri
La preuve, mon père dit toujours que c´est naze, c´est normal il suit pas :noel:

J´adore :ange: tout comme 24h chrono ! je veux les episodes FR saison 6 !

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
06 octobre 2007 à 20:21:45

Moi en Fr et d´ailleurs je le recommance quand mon contact aurat finie de faire n´importe quoi avec mon colis :snif:
J´attend la GBM :-)

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:21:51

Amsouin C´est simple de pirater la PSP :-p

Moi j´attends avant de le faire pour ma 360 :(

Moi je suis en détente, mais j´aime bien avoir plus de la moitée des succès, si le jeux me saoule, je fini pas, genre Forza ji joue que pour drifter juste.

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:22:15

Grid0o Posté le 06 octobre 2007 à 20:20:14 Omega59 en fait t´es un pro-S la Psp puis bientot la Ps3

:d) je l´ai pas prise :hum:
et puis je suis un joueur pas un pro-... :hap:

en plus sur PSP c´est jeux gratuit :noel:

GTA_NOELISTE
GTA_NOELISTE
Niveau 2
06 octobre 2007 à 20:22:20

Les succes c´est bien :ok:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
06 octobre 2007 à 20:22:42

Pas difficile.
Mais y a pas enormement de jeux sur Psp...
Largement plus sur ds...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment