En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Joshua_Calvert
Niveau 11
06 octobre 2007 à 20:17:33
Les succer voilà bien le truc le plus inutile de la 360...
Omega59
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:17:34
il me semble pas avoir vu un qui est 1000 sur Halo 3 dans mes amis
Omega59
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:18:40
les succès c´est la trouvaille de la 360 au moins ça me motive à faire les jeux à fond
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:19:01
Joshua Je trouve les succès bien, ça allonge la durée de vie parfois.
grid0o
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:19:05
Omega59 profil
* Posté le 06 octobre 2007 à 20:17:34 avertir modérateur * il me semble pas avoir vu un qui est 1000 sur Halo 3 dans mes amis
moi je joue pour me détendre ( comme l´indique ma zone ) et puis bon les succes ne font pas la force
Omega59
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:19:20
Amsouin j´ai failli craqué pour une PSP aujourd´hui
_Amsouin
Niveau 11
06 octobre 2007 à 20:19:23
Tu as du boulot avec tous tes jeux en attente
grid0o
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:19:38
Sa pete les succès c´est mignon t´as une image par succes
Joshua_Calvert
Niveau 11
06 octobre 2007 à 20:20:07
Oui y a FF tactic lion war qui et sortie, dommage qu´il ne soit pas en francais...
Omega59
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:20:10
De toute façon à Halo 3, c´est moi le plus pourri
_Amsouin
Niveau 11
06 octobre 2007 à 20:20:10
Omega Je vais m´offrir la PSP je pense, j´vais d´abord me renseigner pour pouvoir ne pas acheter les jeux
grid0o
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:20:14
Omega59 en fait t´es un pro-S la Psp puis bientot la Ps3
Omega59
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:21:03
c´est en voyant FF Tactic que j´ai failli craqué
Mais celui sur GBA je l´avait aussi en US
Joshua_Calvert
Niveau 11
06 octobre 2007 à 20:21:03
D´ailleurs sa me redonner envie de jouer a FFTA
Soouide
Niveau 8
06 octobre 2007 à 20:21:38
C´est sur que si tu suis pas l´histoire, Lost c´est assez pourri La preuve, mon père dit toujours que c´est naze, c´est normal il suit pas
J´adore tout comme 24h chrono ! je veux les episodes FR saison 6 !
Joshua_Calvert
Niveau 11
06 octobre 2007 à 20:21:45
Moi en Fr et d´ailleurs je le recommance quand mon contact aurat finie de faire n´importe quoi avec mon colis J´attend la GBM
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:21:51
Amsouin C´est simple de pirater la PSP
Moi j´attends avant de le faire pour ma 360
Moi je suis en détente, mais j´aime bien avoir plus de la moitée des succès, si le jeux me saoule, je fini pas, genre Forza ji joue que pour drifter juste.
Omega59
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:22:15
Grid0o Posté le 06 octobre 2007 à 20:20:14 Omega59 en fait t´es un pro-S la Psp puis bientot la Ps3
je l´ai pas prise et puis je suis un joueur pas un pro-...
en plus sur PSP c´est jeux gratuit
GTA_NOELISTE
Niveau 2
06 octobre 2007 à 20:22:20
Les succes c´est bien
Joshua_Calvert
Niveau 11
06 octobre 2007 à 20:22:42
Pas difficile. Mais y a pas enormement de jeux sur Psp... Largement plus sur ds...