the_spartiate Posté le 26 juin 2007 à 15:50:06 le mein c le point bis !
je té deja rentrer mais jamais accepter ( attend , ma console est au sav !! !! )

le point bis ?
connais pas 
de toute façon mon GT, ce n´est pas Omega59
il est déja pris par un voleur de GT 