En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
alexisGUS
Niveau 9
05 juillet 2007 à 03:31:54
Faut la cramer
Scierose
Niveau 10
05 juillet 2007 à 03:32:19
Je suis embaumé c´est l´heure d´aller au lit pour Momie scieRose bonne nuit les mecs, bizoux ciao
alexisGUS
Niveau 9
05 juillet 2007 à 03:32:36
en plus il ecrit des poemes , je me disais que c´etait louche :louche:
Ninjeur
Niveau 10
05 juillet 2007 à 03:33:58
A++ Imhotep
alexisGUS
Niveau 9
05 juillet 2007 à 03:34:16
moi aussi je vais y allé Je suis pas encore une machine ^^ Et j´ai des parents aussi qui voudront que je me leve à 12H maxi XD Et oui je suis comme un ours sauf que j´hiberne tout le temps
Je sais pas pourquoi, mais j´ai l´impression que ce topic va bientot mourir..
Scierose
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:05:16
kiki4651
Niveau 8
05 juillet 2007 à 14:05:45
kiki4651
Niveau 8
05 juillet 2007 à 14:08:46
Hoffsouin profil
* Posté le 05 juillet 2007 à 14:04:23 avertir modérateur * Je sais pas pourquoi, mais j´ai l´impression que ce topic va bientot mourir..
en meme temps on est pas mal d´entre ceux qui postais ici a etre sur ce site http://www.succes360.fr
Scierose
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:10:06
de la pub
Flapart
Niveau 13
05 juillet 2007 à 14:10:23
Scierose
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:35:46
http://fr.youtube.com/watch?v=F_LHxPeSFAw
alexisGUS
Niveau 9
05 juillet 2007 à 15:58:47
Salut tout le monde
Quinn_Dexter
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:36:53
Salut....
avenger_heart
Niveau 7
05 juillet 2007 à 17:54:57
Salut tout le monde comme vous pouvez vous en douter je suis Avenger_Spirit, c´était le second pseudo que j´avais pris pour pouvoir poster plus de 10 messages quand mon ancien pseudo avait été banni... dont vous connaissez la fable
Voui benh si je poste avec c´est que mon pseudo Avenger_Spirit a été banni je n´ai pas reçu la raison par mail et l´ai donc demandée, bien qu´elle doit être méritée je vivais sur le fil du rasoir depuis un moment, je m´en fichais presque d´être banni car je voulais pouvoir me consacrer à mes activités sans me faire rappeler par le forum. Ce n´est peut-être pas pour rien que j´aie été banni le premier jour des grandes vacances en Suisse, je dois mener à bien mes projets. ça fait quand même quelque chose, un pseudo de plus de 20 000 messages avec lequel j´ai passé tant de bons moments sur ce forum