En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
tortue_de_mer
Niveau 7
26 juin 2007 à 18:26:32
je ne suis pas vraiment une tortue de mer je suis anciennement :
grace_kelly
et
mygracekelly
Omega59
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:27:46
encore 4 headshots et 12 réanimations et j´ai les succès
hoffa
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:28:35
Ah MDR grace...
tortue_de_mer
Niveau 7
26 juin 2007 à 18:28:50
moi j´ai tous les succès
hoffa
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:29:28
Bon je vais jouer a CS
Sona_break
Niveau 12
26 juin 2007 à 18:35:39
Vous jouez au 1.6 ou CS Source ?
kiki4651
Niveau 8
26 juin 2007 à 18:36:22
BF2
et Cs 1.6
Pseudo supprimé26 juin 2007 à 18:41:55
Salut tout le :monde: C´est a première fois que je viens pour causer avec vous (si il y en a 1 qui répond " et c´est surement la dernière : ) Ca a l´air marrant comme topic ! donc voilà, osef en fait mais bon, voilà quoi. bon,
Omega59
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:47:34
c´est un topic pour parler de tout mais la plupart du temps de rien
Pseudo supprimé26 juin 2007 à 18:48:47
Oui, d´après ce que j´ai vu c´est plutôt de rien
kiki4651
Niveau 8
26 juin 2007 à 18:48:57
Non pour parler pour rien dire comme hoffa
hoffa
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:49:06
formulekarl profil
* Posté le 26 juin 2007 à 18:41:55 avertir modérateur * Salut tout le :monde: C´est a première fois que je viens pour causer avec vous (si il y en a 1 qui répond " et c´est surement la dernière : ) Ca a l´air marrant comme topic ! donc voilà, osef en fait mais bon, voilà quoi. bon,
Bah si t´es dehors on ne pourra pas causer avec toi
Sona_break
Niveau 12
26 juin 2007 à 18:49:43
Ce soir y´a quoi de bon à la TV ?
Omega59
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:50:09
je quitte enfin le boulot
à moi GOW !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kiki4651
Niveau 8
26 juin 2007 à 18:50:47
Sona_break profil
* Posté le 26 juin 2007 à 18:49:43 avertir modérateur * Ce soir y´a quoi de bon à la TV ?
Rien de bon
hoffa
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:53:25
Si vous voyez riku dites moi
Sona_break
Niveau 12
26 juin 2007 à 18:54:17
Bah. Je sors "Les cambriolleuses"
_Amsouin_
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:55:09
kiki4651
Niveau 8
26 juin 2007 à 18:56:43
hoffa profil
* Posté le 26 juin 2007 à 18:53:25 avertir modérateur * Si vous voyez riku dites moi