En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
kiki4651
Niveau 8
25 juin 2007 à 23:54:02
Lol bé ma console revient debut juillet du SAV apres je pourais te owned sur un jeu
kiki4651
Niveau 8
25 juin 2007 à 23:54:31
Bonne nuit hoffa kikoolol
lockheed
Niveau 11
26 juin 2007 à 00:15:03
kiki4651
Niveau 8
26 juin 2007 à 00:15:43
anti-bide
http://kikicity.miniville.fr/
lockheed
Niveau 11
26 juin 2007 à 00:34:55
2.998
lockheed
Niveau 11
26 juin 2007 à 00:35:24
2.999
lockheed
Niveau 11
26 juin 2007 à 00:36:54
3.000 Dedicasse a tout les personnes du Topics et du Furum 360 et a ma 360 qui est en Allemagne et a mon chat ^^
faite peter l´eaux de vie et un Flamby
kiki4651
Niveau 8
26 juin 2007 à 00:37:07
http://kikicity.miniville.fr/
Allez fete tes 3000 sur ca
Omega59
Niveau 10
26 juin 2007 à 07:32:30
vous cassez les burnes avec vos liens à la c**
Vivement que les cours reprennent, pour que le forum devienne plus fréquentable. C´est pire qu´une cours de récré ici
schizofriend
Niveau 10
26 juin 2007 à 07:41:05
genre
Omega59
Niveau 10
26 juin 2007 à 07:47:03
et
enfin Sora va faire le ménage là dedans
-537-
Niveau 9
26 juin 2007 à 08:04:53
Salut tout le monde ! Ca va bien ?J e vien voir plein de lien comme sa dans les topics !I ls sont vraiment casse couilles !
Omega59
Niveau 10
26 juin 2007 à 08:14:35
et c´est chiant mais que faire contre une invasion de petits morpions avec leurs lien HS ?
RyOJ1N
Niveau 10
26 juin 2007 à 08:15:48
un bon RAID anti cafards!
tortue_de_mer
Niveau 7
26 juin 2007 à 08:25:13
vive les trognons de pomme
-537-
Niveau 9
26 juin 2007 à 08:25:50
Ya pas mal de boulet comme hier l´autre abruti de shivardi owned !F aut bannir par IP ils ont toujours pas compris !
-537-
Niveau 9
26 juin 2007 à 08:38:24
Ouais Omega ! Sora vas faire le ménage !
Sora : Je vais vous netoyez le forum au carchere !C a va chier !! !
Omega59
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:14:59
Je m´attend à un mois de juillet et aout difficile sur ce forum : entre les débi*es qui ont une 360 et les mioches pro-Sony qui vont se faire la guerre, ça ne va pas être la joie
_Amsouin_
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:19:11
En Aout je serais en vacance, j´echapperais à ce carnage
Omega59
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:21:30
la chance, moi je serais au taf et je risque de m´ennuyer car il n´y aura pas de chef et peu d´activité, la tentation sera forte mais l´idée d´y retrouver le bordel me rend malade
Et toi tu devrais bosser pour ta session de septembre