CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:26:19

Pour le concours de police ?

Ben je fais du sport tous les jours, et tous les jours je bosse sur mes bouquins (ce que je continuerais en vacance) :noel:

-537-
-537-
Niveau 9
26 juin 2007 à 10:50:44

Amsouin hier un ami sur le live ma demandé de te deposé des plaintes parce que tu insultait tout le monde et que tu insultait des meuf !C ´est pas bien attention !

no-fool
no-fool
Niveau 26
26 juin 2007 à 10:54:10

putain je suis pas pris en classe européenne

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:55:49

-537- :d) Je n´insulte personne sur le live (et rarement sur le forums, sauf les fakes), amusez vous à déposer des plaintes sans motifs valables, vous allez bien rigoler aprés quand vous vous retrouverez bannis pour plaintes déposés sans motif :noel:

-537-
-537-
Niveau 9
26 juin 2007 à 11:00:00

J´ai rien deposé je me suis dit amsouin je l´ai vu jv.com et puis je jouais a shadowrun donc j´avai la flemme et comme j´ai jamais joué avec toi je peu pas t´evalué !

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:02:44

hier je me suis fais insulté par un ricain parce que je lui avais piqué 2 frags sans faire exprès

et bien je lui ai mis une évaluation négative :noel:

-537-
-537-
Niveau 9
26 juin 2007 à 11:03:54

Sur quelle jeu ? Sinon qui va regarder Heroes samedi soir ?

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:04:40

Ouai mais bon, ya une différence entre une eval négative et déposer une plainte.

Hier je me suis embrouillé sur le forum avec un fake (qui n´en etais pas un :hap: )
Le seul moyen qu´elle a trouvé, c´est de demander à toute sa team de déposer une plainte contre moi sur le live :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:07:01

sur GOW :noel:

Amsouin :d) c´est qui déjà ?
son pseudo sur JV et ton GT ?

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:07:51

Sur jv c´est petitefleur**

Son gt je sais pas :noel:

-537-
-537-
Niveau 9
26 juin 2007 à 11:08:55

Je suis sur que c´est une UnL

Narmor
Narmor
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:11:39

Le modo il est pas simpa amsouin :-(

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:12:34

:gne:

Pas compris Nar :noel:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:13:03

Si j´ai compris :rouge:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:13:04

ouais il a effacé notre discussion :noel:

Narmor
Narmor
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:14:59

:snif:

Narmor
Narmor
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:16:00

Pour reprendre la discution si je trouve que Narmor ca le fait imaginé 10.000 personne dans une pièce et la le mec avec son micro dit

"VOICI NARRRRRRRRRMOOOOOOOORRRRRRRRRRRrrrr"

Comment ca en jète :bave:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:16:04

Au fait, ca se passe bien ton séjour en Allemagne ? :noel:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:16:13

enflure sora viens ici il faut que je te parle :noel:

MON BAN EST INJUSTIFIE :noel:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:18:39

Quand je rentre dans une pièce, ya personne avec un micro :non:

Tout le monde se taît, un homme tousse et un bébé se met à pleurer :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment