Ouai mais bon, ya une différence entre une eval négative et déposer une plainte.
Hier je me suis embrouillé sur le forum avec un fake (qui n´en etais pas un
)
Le seul moyen qu´elle a trouvé, c´est de demander à toute sa team de déposer une plainte contre moi sur le live 