CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
18 septembre 2007 à 09:35:31

:salut: à tous !

Je viens de recevoir ma 360 du SAV :fete: (après un mois :hum: )

Et bonne surprise j´ai eu en plus du mois de live gratuit et du casque sans fil que j´ai gratté :

- 360 datant de fin Aout 2007 avec 2nd ventilo et lecteur Benq :-)
- un disque dur
- une manette sans fil
- un 2nd mois de live
- un casque filaire
- et toute la connectique du pack premium

alors que j´avais juste mis ma box dans le carton :gni:

Voilà :-) je suis content et apparemment la console fait moins de bruit et marche nikel !

Grido0
Grido0
Niveau 8
18 septembre 2007 à 09:42:00

La patience a payée on peut dire :o))

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
18 septembre 2007 à 09:45:45

C´est clair !

Direct je vais revendre le DD, la manette et le casque...
Un petit billet de 70€ facile ! :noel:

BoomChickaWhaawhaa :fier:

Grido0
Grido0
Niveau 8
18 septembre 2007 à 09:50:58

Sinon tu peux me les donner :hap:

Le disque dur pourra ye servire quand meme tu devrais le garder

Grido0
Grido0
Niveau 8
18 septembre 2007 à 09:54:13

tworaf c´est ton ami RedHotChiliGreg ? :question:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
18 septembre 2007 à 09:56:09

Donner nan ! :rire:

Nan les 20go sont suffisent pour les démos, je fais souvent le ménage dedans :-)

Sinon j´ai pour mes films et le son un DD de 250go...

Grido0
Grido0
Niveau 8
18 septembre 2007 à 09:57:08

250Go :ouch: je savais meme pas que ça existait :noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
18 septembre 2007 à 09:57:11

nan pourquoi, lis ma carte ! :rire:

demande aux autres !

Je suis président du comité pour sa destruction total ! :diable:

Grido0
Grido0
Niveau 8
18 septembre 2007 à 09:58:16

Ah moi c´est un peu pareil avec le gros encu** de 3Makiaveridik4 :banzai:

Amicalement :fier:

Grido0
Grido0
Niveau 8
18 septembre 2007 à 09:59:34

Bon faut que j´aille en cours , peinard la L je commence a 11h jusqu´a 12h puis apres 14h jusqu´a 15h puis apres 16h jusqu´a 17h :content:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
18 septembre 2007 à 09:59:41

Tous des amis ces gens là :hap:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
18 septembre 2007 à 10:00:53

pourquoi tu me demande ça Grido0 ?

la forme Amsouin ? tu as lus mes derniers posts :d) :fete:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
18 septembre 2007 à 10:03:48

Ouai j´ai lu, tu as bien fait d´attendre, tu gagne une manette, et des sous :noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
18 septembre 2007 à 10:06:02

Et le DD gratos :-)

moi aussi le lascar m´a saoulé hier... :hum:

je me suis fait traité par ma femme car j´ai dis que je jouais 1h et j´ai joué 3,5h :gni:

elle me fais la gueule :rire: vive le mariage ! :fete:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 septembre 2007 à 10:08:03

:oui: il était lourd le gars

Sinon Greg, tu as 2 X360 ?

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
18 septembre 2007 à 10:08:22

:rire:

J´avais prévue pour ma part, j´lui ai dit que je jouais jusqu´a 21h15 maxi :-)

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
18 septembre 2007 à 10:11:22

Pour une fois que je suis meilleur qu´Omega :content:

J´aime ce jeu.

Faut que je rappele le SAV pour gratter un volant moi :noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
18 septembre 2007 à 10:29:52

Nan Omega, un pote m´a prêté la sienne :cool:

Je viens d´appeler un magasin à troyes et un des clients a reçu du SAV un Elite pour pack core acheté d´occaz :ouch: :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 septembre 2007 à 11:04:10

sur certaines manches t´étais derrière moi :hap: :-p

Mais je n´ai pas souvent terminé dernier.
Par contre avant dernier, je dis pas :rire:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
18 septembre 2007 à 11:07:13

Amsouin et son lance-roquette ! :rire:

même sur la map "vacant" il balance des roquettes à bout portant ! :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment