à tous !
Je viens de recevoir ma 360 du SAV
(après un mois
)
Et bonne surprise j´ai eu en plus du mois de live gratuit et du casque sans fil que j´ai gratté :
- 360 datant de fin Aout 2007 avec 2nd ventilo et lecteur Benq 
- un disque dur
- une manette sans fil
- un 2nd mois de live
- un casque filaire
- et toute la connectique du pack premium
alors que j´avais juste mis ma box dans le carton
Voilà
je suis content et apparemment la console fait moins de bruit et marche nikel !