CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
10 septembre 2007 à 15:09:07

L´engrais comment ca marche ? moi je mes tjrs le plus cher mais je sais pas si c´est le meilleur :noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
10 septembre 2007 à 15:09:12

:bave: j´adore faire des trous !! ! :bave:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 septembre 2007 à 15:10:30

Faut mettre l´engrais du clodo.

Dés que tu entend un son de positif, ca veut dire que l´engrais à pris :noel:

Ca te rajoute des fleurs sur les plantes, et des branches sur les arbres (les arbres frutiers de donnent plus de fruits)

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
10 septembre 2007 à 15:11:28

Merci :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 septembre 2007 à 15:12:03

De rien :noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
10 septembre 2007 à 15:12:19

"L´engrais du clodo" on croirait un titre de film de boules :rire:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 septembre 2007 à 15:14:06

Pervers :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 septembre 2007 à 15:14:19

Pour les orchidées, je les plante par série de 6 : graine + engrais = 200 * 8 = 1600
et ça me rapporte au minimum 9000 pcs (par moment je ne sais pas pourquoi l´orchidée ne me rapporte que 1500 au lieu de 1800 :( elle n´a pas bien fini sa croissance )
Donc ça me fait 7400 pcs in the pocket :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 septembre 2007 à 15:15:58

A l´époque je grattais des sous aux autres joueurs pour me faire de l´argent.

Je vendais un Doenut, 50000 pièces

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 septembre 2007 à 15:16:41

RedHotChiliGreg
Posté le 10 septembre 2007 à 15:12:19
"L´engrais du clodo" on croirait un titre de film de boules

:d) je l´ai pas encore vu, il est bien ? :bave:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
10 septembre 2007 à 15:17:04

RedHotChiliGreg Posté le 10 septembre 2007 à 15:12:19 "L´engrais du clodo" on croirait un titre de film de boules

:lol: :rire: :rire2:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
10 septembre 2007 à 15:18:41

:merci: :o))

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
10 septembre 2007 à 15:22:51

Si on tape "engrais du clodo" dans google image on tombe sur une photo d´Edouard Balladur :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 septembre 2007 à 15:23:49

:rire:

Donc par déduction, Balladur a fait du porno :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
10 septembre 2007 à 15:24:35

CQFD :noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
10 septembre 2007 à 15:24:35

des fois je me demande pourquoi je kiffe ce topic des GFDF mais quand tu vois la gueule des autres topics du forum !

entre " alors Halo3 J-15 :bave: je sèche les cours, je suis rebel " ou le sondage " plutôt GOW ou Tiger Woods :question: " nan mais franchement :doute:

on est bien entre nous ! :content:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 septembre 2007 à 15:25:48

Exactement :noel:

Bon, j´vais à la poste :-)

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
10 septembre 2007 à 15:26:47

Je vais a Moumousland,le pays ou le doenut ne veut pas venir :noel:

Je l´aurai un jour,je l´aurai :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 septembre 2007 à 15:27:28

RedHotChiliGreg
Posté le 10 septembre 2007 à 15:24:35
des fois je me demande pourquoi je kiffe ce topic des GFDF mais quand tu vois la gueule des autres topics du forum !

entre " alors Halo3 J-15 je sèche les cours, je suis rebel " ou le sondage " plutôt GOW ou Tiger Woods " nan mais franchement

on est bien entre nous !

:d) moi je ne me pose même pas la question
ici on n´est pas emme*dé, on parle tranquille de tout mais surtout de rien.
on est bien entre nous et il y a un bon videur qui refoule les boulets à l´entrée :noel:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
10 septembre 2007 à 15:27:41

c´est la maaf que je préfère, c´est la maaf, :fete:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment