RedHotChiliGreg
Posté le 10 septembre 2007 à 15:24:35
des fois je me demande pourquoi je kiffe ce topic des GFDF mais quand tu vois la gueule des autres topics du forum !
entre " alors Halo3 J-15 je sèche les cours, je suis rebel " ou le sondage " plutôt GOW ou Tiger Woods " nan mais franchement
on est bien entre nous !
moi je ne me pose même pas la question
ici on n´est pas emme*dé, on parle tranquille de tout mais surtout de rien.
on est bien entre nous et il y a un bon videur qui refoule les boulets à l´entrée 