Donne le lien boulay <^>
http://img409.imageshack.us/my.php?image=omgaaaawk0.jpg
Sa fait sa
Donne moi le plug-in frère Nowel
http://jeanvaljean.performant-hosting.com/jv/jvsmileys.xpi
à ouvrir avec Firefox
en pleine forme le futur keuf
Liste des smileys dispo http://jeanvaljean.performant-hosting.com/jv/smileys2.html
Oméga Ouais toujours tkt :super:
:wesh: déchire celui là :wesh:
le smiley pyrabide !
:shivarbide: :pyrabide: :bide: :wesh:
:schivarbide: :super:
tu l´ouvre avec quoi cui le fichier .xpi ?
Firefox :mortok:
ce bête que tout le monde ne puisse pas en profiter
Pas Firefox moi <^>
Panzer tu es à l´école ?sinon c´est quand ?
j´ai firefox mais ça marche pas !
Contrat signé en novembre et école après
Faut faire , ouvrir avec et ds la ptite liste t´as , ou pas , firefox , si t´as pas , tu explore et trouve firefox ds ton arborescence
et pendant ce temps, tu fais quoi ?
mais :tupue: quand même !