En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
grid0o
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:58:03
sans oublier la Tecktonik la SEULE vrai danse qui existe
Sweed_Return
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:59:55
Homme Ouai, sans dec j´ai trop du mal avec les jeans
C´est survet avec sweats, ou pull/veste
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:00:09
J´ai honte pour toi
Pourquoi les gars qui mettent des slim n´ont pas de bosse au niveau de l´entrejambes
hoffa
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:00:17
Salutations
grid0o
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:01:01
Mais oui habillez tous comme des fashions vous serez comme totu le monde
vive la Tecktonik
Sweed_Return
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:01:01
Hoffa
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:01:38
Sweed La même Jean, t´es pas à l´aisse dedans, rien que la matière j´aime bien, tsais quoi un bon survet t´es pénard, ta de la place pour ton zboob et tes boules La plupart du temps, survet et sweet, j´ai pas de veste j´aime pas trop Et la plupart de mes survets blanc, comme la plupart de mes vetements
Sweed_Return
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:02:36
LooooL
Moi c´est plus survet sombre et haut clair
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:04:23
Moi tout assortit, blanc, la par contre gants gris au lieu de noir ça sera pas assortit à l´écharpe Gridoo Mets un bete jeans, tu sera déja comme tout le monde, enfin presque tu ne seras jamais comme moi Survet tu peux pas test
Sweed_Return
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:08:19
Vazy mets une TOF de toi la
Je veux voir un zozie
_Amsouin
Niveau 11
08 novembre 2007 à 20:09:43
Ca parle fringue ici ?
Sweed_Return
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:10:32
J´ai trouvé un zozie
_Amsouin
Niveau 11
08 novembre 2007 à 20:12:10
C´est fou ça
J´aime pas les survetements
Sweed_Return
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:12:18
bon il se fait bo ou quoi
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:12:23
Demain, la je suis pas en survet. Demain je metré tu verras.
Sweed_Return
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:12:55
Ayant vu ta tete, je te vois mieux en jeans en effet
Flapart
Niveau 13
08 novembre 2007 à 20:13:40
Yo zi va la sa parle de suvert lacoste la
J´avou un ptit survet blanc sergio avec un tit pull
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:13:48
Sweed Niveau coupe de cheveux, tu rase tout, ou bien tu fait crète fashion ?
Sweed_Return
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:13:51
Aaaah, demain apres 8h (3 matin, 5 aprem )de cours intense, j´aurais a ma surprise en rentrant a 17h25 de voir ta Tof
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:15:24
Sauf que moi je rentre vers 18H40, je ferait une heure de code. Flav Demain, je mettré surement le survet umbro, et comme pull un sergio.