Non le noel c´est parce que depuis peu amsouin est noeliste.
hey venez sur le topic resistance fo organiser notre red
Je ne fais partie d´aucun secte, je suis juste devenu fan de
arf ton topic "resistance" waouhhh t´es gentil mais non ^^
elle est ou la demoiselle?Reviensss
L´autre il se croit dans une vraie gueguerre
Allez alexis on a besoin detre soudé pour flooder le forum ps3
A fond XD attan jmamuse cest le principal nn?
Je m´absente une journée, et voilà ce que devient le forum
Va falloir remettre de l´ordre
Allez alexis on a besoin detre soudé pour flooder le forum ps3=>sois plus intelligents qu´eux (les floodeurs)Tu as de la chance c´est pas dur ^^
_Amsouin_ on l´appelle aussi : Le_Messie
Bon j´vais nettoyer mon T-Shirt, ya du Gloss dessus
Bonne nuit
bonne nuit ^^
Rapture=> J´ai rien compris XD
Rapture, je veux ton pesudo
"welcome to Rapture"
lol il en faut peu pour relancer un topic ^^
j´ai acheté forzaaa
PROUTE
bien joué Rapture pour le pseudo , tu m´as eut :´( je croyais que c´était déjà pris ben non j´aurai du essayer :/