En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Pseudo supprimé30 août 2007 à 19:22:26
C´est cui²
alexisGUS
Niveau 9
30 août 2007 à 19:24:03
LOL
piafmsouin
Niveau 10
30 août 2007 à 19:35:10
Wanted
Omega59
Niveau 10
30 août 2007 à 21:19:38
j´ai reçu mon chèque des impôts
alexisGUS
Niveau 9
30 août 2007 à 21:20:58
LOl ce est
Omega59
Niveau 10
30 août 2007 à 21:26:40
mais l´année prochaine ce sera :
_Amsouin
Niveau 11
30 août 2007 à 21:27:44
J´attend toujours mon chèque
896€
alexisGUS
Niveau 9
30 août 2007 à 21:28:30
Acheter une 360 et ne pas passer par le SAV c´est comme aller à Paris et ne pas visiter la tour Eiffel Lol j´ai pas encore eu cette chance
Omega59
Niveau 10
30 août 2007 à 21:29:19
je vais même en faire une photocopie de ce chèque
alexisGUS
Niveau 9
30 août 2007 à 21:29:36
_Amsouin=> fake? Sinon tu pourra t´acheter une ps3 et "plein de jeux".
Omega59
Niveau 10
30 août 2007 à 21:31:29
alexisGUS la roue tourne et un jour où l´autre tu visitera la tour Eiffel
alexisGUS
Niveau 9
30 août 2007 à 21:33:19
Omega59=> popopope J´ai toujours été chanceux, la preuve je fréquente ce forum XD
Omega59
Niveau 10
30 août 2007 à 21:35:51
de toute façon , cette génération est foireuse : la 360 qui va faire des séjours en Allemagne, la Wii et ces mini jeux, et la PS3 qui fait tout sauf console
alexisGUS
Niveau 9
30 août 2007 à 21:36:42
omega=> incitation à l´achat d´un PC?
Omega59
Niveau 10
30 août 2007 à 21:38:24
incitation à la prochaine next gen plus fiable, en vrai Full HD, avec des bons jeux assez rapidement, et une ludothèque varié (pas seulement de mini jeux ou des FPS)