the_spartiate Posté le 26 juin 2007 à 15:38:59 oméga c koi ton tag !
pourquoi tu veux mon tag ?
tu étais sur ce forum sous un autre pseudo ?
c´est pas que j´ai envie de le donner sur ce forum mais j´en ai marre de ma tapper de mioches
Donne moi plutot le tien et je te rentrerais