Ah parce que tu bosses toi aussi ?
Bienvenu dans ce club trés fermé
Bossé ? Ca s´fume ça non ?
Ouai blue-dragonJONX N3 déchire pas mal un bon bite molle comme je les aime
halala des gens fier de travailler
quand vous vous mettrez dans la tete que c´est normal de travailler vousvous la péterez moins
cool je vais me le prendre pas cher
enfin je vais plutot DL la démo
Pas fier de travialler
C´est banal
Par contre, samedi je serais fier de glander en grand gagnant de l´euro-million
Ryo
sa farte
ne me parle pas de C and C je suis facilement hiritable aujourd´hui
blue-dragonJONX ne te fie pas a la démo, elle est baclé a coté du jeu, même si l´ésprit est le même...
Marsouin si tu gagnes dépanne moi de 10.000 faut que je change d´appart
http://www.gagsenstock.com/images/vache.jpg
tapez "Amsouin" sous google,allez sous image regardez ce que vous trouvez
http://bianchiol.free.fr/wordpress/wp-images/crotte.JPG
il y a sa aussi
JONX > salut, taggle
rolalala on peut plus rigoler JONX, tu me trompes?
Vous n´etes pas les seuls qui bossent les gars...
j´ai super mal aux dents ce put1 de dentiste m´a anhstesié au moins 5 fois la gencive
mnt elle est bloquée dès que j´éssaye de labouger"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!"
C´est rien, t´en verras d´autres :ok
Joue a GoW, ca ira mieux
Le Marsouin c´est sauvé ?
oui mais en plus ma 360 à eu les 3 leds rouge donc je vais devoir la renvoyer au SAV
Sale journée
Je t´ai vu sur le Live ce matin
c´est chaiant elle y est deja allé l´année dernière
Moi pas encore une fois a la SAV Ca sera a reporter