En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:10:06
le problème dans les grands resto, c´est que l´assiète n´est pas super bien rempli
Pseudo supprimé26 juin 2007 à 12:11:13
dans un grand resto avec une bonne repute tu bouffe un grain de rit et tu paye sa 4€
_Amsouin_
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:11:48
50€ pour manger trois amuses-gueules
6€ pour manger un sandwich et un yaourt
Et toc
Pseudo supprimé26 juin 2007 à 12:13:17
way cay vrai c de l arnaque vaut mieu bouffer ché soi
Omega59
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:15:45
pour un ticket resto (7.9 euros) : un menu Best of, un cheeseburger et une mandise
_Amsouin_
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:16:23
et 5kg de graisse qui flotte à la place des abdos
Pseudo supprimé26 juin 2007 à 12:16:36
way omega tu doit avoir un putin de bide abeze va
Omega59
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:19:05
et non : pour l´instant mon organisme fait très bien son boulot donc autant en profiter
_Amsouin_
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:20:02
Enfoiwé, j´ai du arreter ce genre de bouffe car mon organisme veut pas l´éliminer, il prefere stocker
Omega59
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:22:11
tu n´est pas le seul dans ce cas mais toi au moins tu sais t´arrêter
par moment j´en vois .... et ils continuent le McDo
Pseudo supprimé26 juin 2007 à 12:23:43
moi j y mange a mcdo mais une fois tout les deux moi et encore je mange 9 nuggets, un moyen coca et des frite voila alor avec sa je risk pa de prendre de bide lol
_Amsouin_
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:23:49
Je vais du sport régulierement, mais si tu bouffe MacDo de temps en temps, ca change rien.
Vaut mieu faire du sport, et pas en manger du tout !
Tu rentre dans un McDo, ya 70 des clients qui ont besoins de deux palces pour s´assoir
Omega59
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:28:16
et après il n´y a plus de place pour nous
Sweed_Return
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:30:40
et après il n´y a plus de place pour nous
Pseudo supprimé26 juin 2007 à 12:32:02
bon moi je vais me remplir le bide j ai la dale alé a tte les mecs
Sweed_Return
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:32:45
Jviens de mangé du cou-cous !
Spacesamurai
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:43:04
Yo
Master_Chief057
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:45:16
Dites les gars c´est quoi tous ces boulets qui postent des liens miniville Ils ont pas du lire le topic de sora...