y´a du monde sur la corde à linge...
dommage qu´il n´y ai pas un canapé au bureau pour faire un bon comatage
me revoilà
hello
tanounet parti
trop fatigué et pourtant il faut bosser
vacances moi c´est bien l´école en fait
c´est bien mais tu ne gagnes pas un sous
en plus je vais recevoir mon 14° mois en plus de mon salaire c´est impécable bien pour les soldes
Enfoiwééé
Mon patron viens de nous sucrer la prime annuelle pour cause de déménagement des locaux
J´vais demissionner et aller faire le maçon :noel
trop sympa ton patron
en fait il a tout gardé pour luiet sa futur Classe S
Monsieur change de 4x4 tous les 3 mois
voilà, tu sais où passe ta prime
il va bientot tous les avoir fait : Q7, Cayenne, Touareg, X5, ML, X3, RX400, Murano, XC90, Range Rover,...
Pendant que moi je continue à rouler sur mon Lapierre
Mon VTT
:tulas:
Ca va Marsouin ?