En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin
Niveau 11
29 octobre 2007 à 16:06:54
J´viens de passer à ScoreGame en allant à la poste.
Revente de Wario Ware Wii et Rayman & les lapins crétins, 54€
Ca me fait 121€ de bon d´achats pour Mass Effect et Assassin´s Creed
Marre du boulot
Soraphiroth
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:09:35
Plop
G3IDOO
Niveau 5
29 octobre 2007 à 16:13:25
Marre des vacances
_Amsouin
Niveau 11
29 octobre 2007 à 16:16:01
Enfoiwé
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:17:56
Condemned, bientot fini, je suis au chapitre 9, celui dans la maison. Me faut COD4
_Amsouin
Niveau 11
29 octobre 2007 à 16:19:17
J´ai eu un bug sur PC, j´arrivait pas à tuer cet enfoiré, j´ai dû switcher au niveau supérieur sans savoir pourquoi
G3IDOO
Niveau 5
29 octobre 2007 à 16:19:39
mon frere c´est mis a viva pinata , c´est horrible 80% de ses Pinaats sont malades , elles se battent tout le temps , Gears of War c´est calme a coté de son jardin
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:21:13
Le jardin, je faisait des combats vers la fin moi Asmouin Tu peux pas me vendre de pinatas Histoire que j´ai les succès
_Amsouin
Niveau 11
29 octobre 2007 à 16:21:36
C´est un caca ton frère, suffit de se renseigner pour avoir un jardin décent
_Amsouin
Niveau 11
29 octobre 2007 à 16:22:07
Homme Pas de problème, rapelle le moi quand je suis connécté
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:24:09
Je t´aime J´ai lacher le jeux, a cause de l´éléphant ce petit connard voulai pas venir dans mon jardin
_Amsouin
Niveau 11
29 octobre 2007 à 16:25:02
J´ai galéré pour l´elephant, mais pas autant que pour le Doenut
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:25:38
Doenut c´est lequel encore
G3IDOO
Niveau 5
29 octobre 2007 à 16:27:22
Moi aussi je veux des Pinatas
_Amsouin
Niveau 11
29 octobre 2007 à 16:27:55
Doenut c´est le cerf
G3IDOO
Niveau 5
29 octobre 2007 à 16:27:58
le cerf je vais bientot l´avoir
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:29:02
Je l´ai eu façile lui J´avais une colonie pendant un moment aussi
RedHotChiliGreg
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:37:56
Faudrait un jardin collectif avec toutes nos plus belles pinatas !