En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
blue-dragonJONX
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:07:01
oui ce matin j´étais sur Gow tranquile,j´essaye de rejoindre une partie et là mon écran deviens tout noir donc j´éteins la console et en la ralument"et merde 3 lumière rouge"
hoffa
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:07:39
Et merde, effectivement
snakedevil57
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:10:24
Effectivement
schizofriend
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:14:50
Effectivement
blue-dragonJONX
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:16:39
VOGGLE bande noobs effectivement dégénérés
hoffa
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:17:05
Effectivement
eIeventh
Niveau 2
26 juin 2007 à 15:23:59
taggle BDJ
Omega59
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:30:43
bon vous avez fini les mioches ?
hoffa
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:32:02
Le calme apres la tempete...
ddzeus
Niveau 9
26 juin 2007 à 15:33:48
IL EST ENORME CE TOPIC 6065 pages 0_0
snakedevil57
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:34:37
Oui c´est un peu notre Oscar Sisto de la 360 ce Forum
Omega59
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:36:09
il va bientot dépasser celui du coin des vrais joueurs du forum PS3