En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
blue-dragonJONX
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:20:55
blue-dragonJONX
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:21:25
moi je lache l´ordi je vais sur ma belle dame blanche
Narmor
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:21:46
Mdr beh ouais tout se passe bien on a fini de tout déménager et de vendre les quelque meuble encombrant. On va a la peche, faire du vélo les truc impossible a paris quoi
_Amsouin_
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:22:27
Pêcher
Ca me manque ça
Narmor
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:25:54
Lol ouais je connaissais pas vraiment mais c´est simpa tu te pose tu parle tu regarde la vie passé pénard quoi
Narmor
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:28:51
Bon Am ( ) ji vais j´vais prospecter avec ma mère
Bon courage
_Amsouin_
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:29:05
Et puis tu attrape un poisson qui tu t´empresses de remettre à l´eau
Omega59
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:30:12
faudrais peut être penser à taffer un peu
tu ne comptes pas rester un assisté toute ta vie ?
_Amsouin_
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:30:23
Bon prospéctage, si tu trouves de l´or, partage
Omega59
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:31:08
je vous laisse l´or et je prend le platine
Zidane34
Niveau 11
26 juin 2007 à 11:32:12
Sweed_Return
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:41:13
Omega59
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:58:02
Faim
en plus il y a un déjeuner de service dans un très bon resto ce midi
_Amsouin_
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:00:43
J´vais m´acheter un sandwich diététique (pain remplacé par une galette de blé) et un yaourt au miel
Omega59
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:04:56
j´en connais un qui a de la brioche à perdre
_Amsouin_
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:06:09
Même pas
C´est jsute que j´ai acheté une fois par hasard, et j´ai trouvé ça super bon