mass effect encore repoussé nooooooooooooon
Je vous dis mes salutations chers amis
Amicalement, le salueur
J´viens de OWNED les pro-S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1437386-9-0-1-0-0.htm
xD
Putain, je suis deg !! !!
Au bout de 42mn, ma personne du SAV m´a enfin pris, et fausse manip, j´ai raccroché
Marsouin normal c´est des nageoires que t´as pas des doigts j´te rappelle
Elle me demande le numéro de série de la console, donc je cale le téléphone entre ma tête et l´épaule, et tûûûûûûût
J´ai pas la force de rappeller
vive hoffa et est le meilleur
tel les ténèbres revenant la nuit me revoici
heureux de te connaitre scieRose
Hello !
bonsoir mr flapart
De meme tortue_de_mer Bonsoir a tous
Moi j´etais parti a Games Center pour acheter des jeux en occaz.. ... mais, il n´y avait que FIFA 06 a 10 euros et Enchanted Arms a 25 euros
Donc conclusion j´ai rien acheté
oula les gros hits
j´aurait fait pareil ^^
moi je vais m´acheter viva pinata et lost planet
moi suis parti avec 4€ 20 suis rerentré avec une bouteille de blanc et un rosé miiam suis joyeux