Ah ok, viens bosser à Aix, ya du boulot
Ya du soleil
Ya des fontaines
Ya des mini-jupes
Ya moi
c´est quoi ton taf neokenny ?
pas cool ton patron et c´est quoi la raison ?
je viendrais à Aix que pour Amsouin mais il faut que je trouve un job qui me paye plus que ce que je gagne actuellement
Gardien de la Paix
agent immobilier
défaut de chiffre
De toutes façon, tu attendais que ça, ton licenciement, non ?
Re les jeunes
Avec Hoffa on cherche une personne pour nous aider afin de completer un site sur lequel nous travaillons.
Ce site traite des succes xbox360. si ça interesse quelqu´un faite nous signe
pourtant ce n´est pas encore la crise dans l´immobilier, je serais le premier à la savoir en tant que constructeur
Snakedevil57 Ca dépend quel type de boulot tu demandes
Amsouin
Ben regardes y´a rien de compliquéhttp://succes360.fr
On met sur le site les succes des jeux 60 et Xbla et on traduit ceux qui ne sont dispo qu´en englais.
C´est pour faire une communauté sur les succès
360
snakedevil57 vazy travaille avec hoffa comme ça au mois il nous fout la paix sur le forum !! !
RedHot
J´suis pas trop orienté succés, mais si il ne s´agit que de traduction, etc... je veux bien aider de temps en temps
Amsouin le coup du casque y´a 2 pages !
Lol RedHotChiliGreg il est cool Hoffa.
Ok Marsouin, y´a pas de statut de traducteur, en faite si tu veux venir tu sera traducteur et Modérateur
Ah oui c´est vrai, j´vais déjà oublié
http://succes360.fr/portal.php
je suis le membre n°4 !! !
Yes RedHotChiliGreg tu fera bientôt partit des anciens...
Quand y´aura plein de succès j´espere qu´on aura du succes
Le but c´est d´être la source qui contient le plus de succes le tout en FR
Je suis N°6