Tiens au fait, hier vers 23h30 j'vais dehors avec un pote, beer in the hand, on regardait l'ciel et jlui disait le nom de constellation... à un moment on voit une étoile filante assez belle
puis 10 sec apres dans la même zone du ciel, on voit une grosse lumiere orange/rouge, qui avance lentement, elle n'allait pas très vite, pas en ligne droites, genre ça montait puis descendait et ça a fini par disparaitre...
le truc c que C pas un avion car : ça clignotait pas, et les avions c'une lumiere blanche jaune, là c'était vraiment orangé rouge....
j'ai pensé à un hélico, mais il était vraiment très haut dans le ciel.
Votre avis?