CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:03:05

faut forcément un peu s'y connaitre pour voir à quel point c'est une monstruosité cette affaire là :hap:

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:20:39

Je viens de faire ma première séance d'astrophoto :bave:
Juste avec un APN, un objectif de 70mm et un trépied. J'ai fait une seule pose de 10secondes sur Orion. Le résultat est tout merdique, mais j'en suis fier :noel:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
04 mars 2013 à 23:22:55

partages non? :-)))

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:24:15

C'est vraiment nul donc bon, surtout que je viens de voir le topic d'adnst, je me sens minable à coté :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2013 à 23:25:14

tete2: ouai je l'ai vu le rigolo :hap:

sinon comment vous allez ? :-)

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
04 mars 2013 à 23:28:50

c'pas grave kyo... on est pas là pour se moquer,
ici on fait du pcp jviens d'inventer lol pcp: partage conseil progression :noel:

+ bonsoir geek :)

col
col
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:32:02

Je relaxe :oui:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Mx0hcTT7dUE#t=567s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2013 à 23:32:13

je suis presser d'être en été pour pouvoir observer les planètes et étoiles à l'oeil nu :) (oui je sais j'ai pas encore de téléscope :hap: )

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
04 mars 2013 à 23:34:59

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/412968483.htm?ca=21_s

Je tente de lui faire tomber à 2200€ ... muahahahaha :sournois:

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:37:41

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362436332-dsc-0141.jpg ... :hap: Ça me frustre de pas pouvoir poser + de 10secondes, et même 10 secondes c'est encore un peu trop. :-(

Par contre je suis content de pouvoir distinguer autant d'étoile, j'habite à 50km de paris donc à l'oeil nu je vois pas grand chose :hap:

+ bien le fil électrique ? :rire:

col
col
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:43:40

On aperçoit de la nébulosité, pas mal :ok:

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:43:43

UrsaeMinoris
Posté le 4 mars 2013 à 23:34:59
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/412968483.htm?ca=21_s

Je tente de lui faire tomber à 2200€ ... muahahahaha

Moitié moins cher :ouch: Le mec voudra jamais :pf:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:45:14

j'abandonne le débat pour ce soir :hap:

bonne nuit :hap:

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:45:56

Merci col, vivement que j'ai une monture motorisée :bave:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
04 mars 2013 à 23:46:38

on voit plutôt bien m42 :) augmente l'amplification est pose 5 secondes, regardes ce que ça donne..., c'est un reflex?

col
col
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:47:37

Je fais comme lui: http://www.dontevenreply.com/

J'ai proposé d'acheter le moniteur crt qu'on voit en arrière plan de la 3e image pour 8 euros et 43 centimes :noel:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
04 mars 2013 à 23:49:26

kyo j'ai acheté le mien sur leboncoin, cela faisait un moment que l'annonce trainée, j'ai pas cherché longtemps... moitié prix et... bah ça a marché :fier:

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:51:40

J'essayerais ça plus tard :oui: Je testerais des trucs avec mon objectif 70-300mm aussi :oui:
Ouais, un nikon D60

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:54:18

J'ai du mal à acheter d'occasion :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2013 à 00:12:38

Bon bonne nuit A+ :)

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment