En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Tete2supernova
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:03:05
faut forcément un peu s'y connaitre pour voir à quel point c'est une monstruosité cette affaire là
Kyoruza
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:20:39
Je viens de faire ma première séance d'astrophoto Juste avec un APN, un objectif de 70mm et un trépied. J'ai fait une seule pose de 10secondes sur Orion. Le résultat est tout merdique, mais j'en suis fier
UrsaeMinoris
Niveau 8
04 mars 2013 à 23:22:55
partages non?
Kyoruza
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:24:15
C'est vraiment nul donc bon, surtout que je viens de voir le topic d'adnst, je me sens minable à coté
Pseudo supprimé04 mars 2013 à 23:25:14
tete2: ouai je l'ai vu le rigolo
sinon comment vous allez ?
UrsaeMinoris
Niveau 8
04 mars 2013 à 23:28:50
c'pas grave kyo... on est pas là pour se moquer, ici on fait du pcp jviens d'inventer lol pcp: partage conseil progression
+ bonsoir geek
col
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:32:02
Je relaxe http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Mx0hcTT7dUE#t=567s
Pseudo supprimé04 mars 2013 à 23:32:13
je suis presser d'être en été pour pouvoir observer les planètes et étoiles à l'oeil nu (oui je sais j'ai pas encore de téléscope )