CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
05 février 2013 à 00:30:57

Il est vraiment grave... Au fait Col, je ne t'oublie pour la m33 ;)

col
col
Niveau 10
05 février 2013 à 00:32:39

Trop tard, j'ai donné le tout a l'imprimeur car j'avais d'autre trucs a faire imprimé, c'est pas plus grave :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
05 février 2013 à 00:35:53

a dac :)

Putain je suis en train de tout retraiter mes enciennes brut, et je réalise que je bossai comme une merde

Je suis en train de traiter l'iris, et argh ptain comme elle belle!

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
05 février 2013 à 01:49:38

Holy shit les gens :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=vNwkItjetac

Orel -> Fais bien ressortir le bleu elle sera parfaite :bave:

col
col
Niveau 10
05 février 2013 à 13:00:06

On a un fofo tout propre \ :hap: /

Coyote_du_coin
Coyote_du_coin
Niveau 5
05 février 2013 à 13:13:47

ah c'est cool ça :)

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
05 février 2013 à 14:01:15

e réalise que je bossai comme une merde

:d) oui j'suis d'accord :noel: :-p

putain j'en ai marre de me lever qu'apres 13 heures...

bientot j'serai au rythme des Australiens lol

adhibou
adhibou
Niveau 10
05 février 2013 à 15:24:24

T' as pas cours ou autre chose mesccaline ?
J'aimerais bien me lever a 13h ...

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
05 février 2013 à 15:44:14

Pour reprendre l'expression de gouni :d)

SEMESTRE IN DA POCKET!!!!! :banzai: :banzai:

13 en maths alors que je m'étais planté comme une grosse merde :banzai:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
05 février 2013 à 15:45:14

bravo nova :)

tu vas pouvoir continuer a gerer au s2.

non adhibou j'ai stop mon bts ça m'plaisait pas :noel:

jcherche un taf là :)

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
05 février 2013 à 15:55:07

mescaline t'es dans la même situation que moi...
j'ai stoppé mon bts parce que ça ne me plaisait pas aussi et trouver un travail c'est tellement chaud que j'essaie de reprendre mes études avec l'afmaé... qu'elle bts tu faisais? :)

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
05 février 2013 à 16:38:45

Magnifique! :ouch2:
http://www.nasa.gov/images/content/723715main_p1306ay.jpg

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
05 février 2013 à 16:40:45

Ouai beau :bave:

+ up, quel bts*

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
05 février 2013 à 17:09:37

J'adore le facebook à Dawkins:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/06/1360080553-535939-10151426708385155-448182165-n.jpg
Troll de qualité. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2013 à 17:16:41

scope sorti, en espérant que ça se couvre pas trop... :noel:
Jupiter est visible à partir de quelle heure ? :(

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
05 février 2013 à 17:24:05

dans une petite demi-heure je pense... si tu habites dans le sud de la france... :)

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
05 février 2013 à 17:25:52

enfin vu la précision,on va dire +/- 30 min en france mdr...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2013 à 17:27:34

Énorme la photo :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2013 à 17:57:11

Ok merci :noel: j'espère que je vais enfin pour observer M42 elle me donne trop envie :bave: avec mon vieux ciel pollué... :-(

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
05 février 2013 à 18:01:51

BTS étude & économie de la construction.

jvais faire DUT chimie en septembre si j'suis prit.

Sinon pour l'taf faut soit voiture (j'ai pas) soit bac +2 ( j'ai pas :( )

tu faisais quoi toi?

Et magnifique m106, on y croirait pas quoi :ouch:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment