En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Orel_25
Niveau 12
05 février 2013 à 00:30:57
Il est vraiment grave... Au fait Col, je ne t'oublie pour la m33 ;)
col
Niveau 10
05 février 2013 à 00:32:39
Trop tard, j'ai donné le tout a l'imprimeur car j'avais d'autre trucs a faire imprimé, c'est pas plus grave
Orel_25
Niveau 12
05 février 2013 à 00:35:53
a dac
Putain je suis en train de tout retraiter mes enciennes brut, et je réalise que je bossai comme une merde
Je suis en train de traiter l'iris, et argh ptain comme elle belle!
Gelamine
Niveau 10
05 février 2013 à 01:49:38
Holy shit les gens http://www.youtube.com/watch?v=vNwkItjetac
Orel -> Fais bien ressortir le bleu elle sera parfaite
col
Niveau 10
05 février 2013 à 13:00:06
On a un fofo tout propre \ /
Coyote_du_coin
Niveau 5
05 février 2013 à 13:13:47
ah c'est cool ça
MescaIine
Niveau 10
05 février 2013 à 14:01:15
e réalise que je bossai comme une merde
oui j'suis d'accord
putain j'en ai marre de me lever qu'apres 13 heures...
bientot j'serai au rythme des Australiens lol
adhibou
Niveau 10
05 février 2013 à 15:24:24
T' as pas cours ou autre chose mesccaline ? J'aimerais bien me lever a 13h ...
Tete2supernova
Niveau 10
05 février 2013 à 15:44:14
Pour reprendre l'expression de gouni
SEMESTRE IN DA POCKET!!!!!
13 en maths alors que je m'étais planté comme une grosse merde
MescaIine
Niveau 10
05 février 2013 à 15:45:14
bravo nova
tu vas pouvoir continuer a gerer au s2.
non adhibou j'ai stop mon bts ça m'plaisait pas
jcherche un taf là
UrsaeMinoris
Niveau 8
05 février 2013 à 15:55:07
mescaline t'es dans la même situation que moi... j'ai stoppé mon bts parce que ça ne me plaisait pas aussi et trouver un travail c'est tellement chaud que j'essaie de reprendre mes études avec l'afmaé... qu'elle bts tu faisais?