Le 18 octobre 2015 à 11:02:10 gouni a écrit :
http://www.futura-sciences.com/magazines/espace/infos/actu/d/trou-noir-on-enfin-vu-tore-poussieres-autour-trou-noir-galactique-60111/
j'aime ce genre de nouvelle
La taille du truc 
Le 18 octobre 2015 à 14:26:44 Spike05 a écrit :
Ouais et on a pas fini de découvrir des choses^^ c'est un peu ce que j'aime en fait, si on savait déjà tout ce serait pas intéressant
Pas tout à fait inintéressant, ce qui est génial, c'est de les comprendre ces choses là. Même si tu t'y mets 24h par jour tu pourras jamais tout apprendre, donc même si on sait tout, tu pourras découvrir tous les jours quelque chose qu'on sait déjà. 
Je crois que la méca Q me grille le cerveau, la structure fine et hyperfine de l'hydrogène par exemple, sont des choses qu'on connait déjà mais qui sont super intéressante à comprendre 