Pour ça que j'ai commandé sur O-U, frais de port gratuit Enfin en tout cas sur mon modèle, le tien c'est pas gagné...
adnst
Niveau 9
18 février 2013 à 23:16:01
Nova demande si optique untelinden fait les fdp moin chère
Kyoruza
Niveau 10
18 février 2013 à 23:16:26
Wtf il est carré le bordel, ça fait bizarre je trouve
Bushnell
Niveau 10
18 février 2013 à 23:16:34
Vous imaginez l'erreur périodique de ce machin ?
UrsaeMinoris
Niveau 8
18 février 2013 à 23:16:59
ou ça kyo lol mais lol 32" 813 mm x)
Kyoruza
Niveau 10
18 février 2013 à 23:17:12
C'est quoi "fdp" ? C'est quoi l'erreur périodique ?
adnst
Niveau 9
18 février 2013 à 23:17:54
Préfère une belle paramount ou une petite EM500
UrsaeMinoris
Niveau 8
18 février 2013 à 23:18:59
toute façon c'est un 20" f/10 bush tu feras pas vraiment de la photo avec ça alors "osef" l'erreur périodique
adhibou
Niveau 10
18 février 2013 à 23:19:56
c est quoi le truc que usraeminoris a posté ?
Kyoruza
Niveau 10
18 février 2013 à 23:20:17
Faudrait qu'on soit 4-5 a habiter vraiment pas loin et on se rassemble tous pour acheter un télescope de fou Et tous les Samedi soir on se retrouve pour admirer l'univers
adhibou
Niveau 10
18 février 2013 à 23:20:46
j'habite dans le nord , à fourmies !
UrsaeMinoris
Niveau 8
18 février 2013 à 23:21:04
oui mais les montures que tu sites font le prix de scope mdr... enfin le max mount fais 20k€ je crois sinon on peux toujours se taper un rc de 72k€ sur une paramout