Ils nous ont refusé un modo
Alors que sur des forums qui sont aussi actifs que celui-ci il y a eu un modo ...
En plus ils ont lock le topic
A la prochaine vague de troll , ça va etre le bordel.
Préparons nous contre l'invasion ennemie mes frayres , prenait les armes et affûté vos clavier ! 