CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

col
col
Niveau 10
07 février 2013 à 17:23:40

Vous avez vue l'apod d'aujourd'hui :bave:

Il nous faut un topic sur les deux (possible) comètes de 2013 :ok:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
07 février 2013 à 17:36:22

Je le fais.

Coyote_du_coin
Coyote_du_coin
Niveau 5
08 février 2013 à 16:31:58

oh putain, il fait beau dans la nuit de samedi à dimanche, super froid, mais beau !!! Et pas de lune du tout !!!

Je vais reprendre du service :fete:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
08 février 2013 à 16:52:13

Oh putin ici aussi :bave:

Je sors le scope aussi :fete:

Orel fais nous un truc original :bave: :bave:

col
col
Niveau 10
08 février 2013 à 17:02:36

:diable: foutu hiver

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
08 février 2013 à 17:16:41

ma lune pour le coté original ça te va ? :hap:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
08 février 2013 à 17:41:54

Jerry avec ta lune orel

slava
slava
Niveau 10
08 février 2013 à 19:14:13

Salut la populace ! :)

Pourquoi Tar-Elendil n'est plus modéro ?? :ouch2:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
08 février 2013 à 19:17:36

Bah parce qu'il ne faisait plus son taf.

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
08 février 2013 à 19:17:51

Il nous a quitte...

col
col
Niveau 10
08 février 2013 à 19:17:55

Il n'était pas présent... Ces accès ont du être enlevé. Nous n'avons plus de modérateur mais nous avons un topic sur le forum élections.

slava
slava
Niveau 10
08 février 2013 à 19:20:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-130060-1-0-1-0-elec-astronomie.htm

Je crois que c'est mort !!!! :snif:

Ou alors il y a une autre demande ?

Sinon, merci de vos réponses. :-)))

adhibou
adhibou
Niveau 10
08 février 2013 à 19:43:33

Pour un forum sans modo c'est super ordonné et tout.

Sur le forum de Storm G pendant un monent y avait pas de modo , c'était le gros bordel. Du boost , du flood , des liens pas net , des insultes etc ...

Ici on dirait qu'il y a un modo mais en fait non. :ok:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
08 février 2013 à 20:06:48

On a un Dark Modo.
http://www.youtube.com/watch?v=Z_DSq-LhOyU

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
08 février 2013 à 20:59:55

Bon il fait 1•C je sors quand même :hap:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
08 février 2013 à 21:16:08

t'es un fou nova! :noel:

col
col
Niveau 10
08 février 2013 à 21:30:40

Je fais des demandes sur le 103 aussi :hap:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
08 février 2013 à 21:35:29

Ma derniere sortie faisait -8°C lol

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
08 février 2013 à 21:35:44

J'ai commencé ce soir mon portrait finale d'Orion et ses alentours,après 3 mois de test et d'apprentissage sur cette nébuleuse je pense avoir assez bien "calibré" mes idées.
Je vous donne déjà les EXIFS : Nikon D90,ISO 800,180mm F/2.8 fermé à F/4,poses de 2min,j'en suis déjà à 67. :oui:
Je pense continué jusqu'à 23h et je referai la même chose demain soir :ok:

adhibou
adhibou
Niveau 10
08 février 2013 à 21:38:16

Ils nous ont refusé un modo :ouch:

Alors que sur des forums qui sont aussi actifs que celui-ci il y a eu un modo ...

En plus ils ont lock le topic :hum:

A la prochaine vague de troll , ça va etre le bordel.

Préparons nous contre l'invasion ennemie mes frayres , prenait les armes et affûté vos clavier ! :noel:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment