Mais a c'est quoi ? L'absice de l'intersection ?
En fait je dois calculer l'équation de la tangente delta a ma fonction au point d'absice 0.
Je suis long a comprendre mais une fois que û ai compris c'est bon
Dans mon cour j'ai une formule pour ça mais je la comprend pas.
: f'(a)(x-a) + f(a).
Mais a c'est quoi ? X c'est quoi ? Et f'(a) c'est la dérive de ma fonction en remplaçant x par a ?