CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
03 février 2013 à 14:02:38

"préférée"
-> Halo 4 :d) :rire:
Reach :d) bien 1,5/2 ans après
H3 :d) :coeur:
1 :d) pas joué."

:hap:

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
03 février 2013 à 14:04:32

J'aime bien aussi Allô et Hallo Kitty. :(

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
03 février 2013 à 14:05:11

Et?

Ça n'empêche pas que j'ai passé plus de temps sur ces jeux que sur tous les autres. :hap:

Depuis reach, c'est parti un peu n'importe comment.
Je joue plus pour le multi que pour le solo même si j'apprécie une bonne campagne.

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
03 février 2013 à 14:06:05

C'est pas mon type de jeux préféré en tous cas. :hap:

dor2
dor2
Niveau 8
03 février 2013 à 14:41:53

Salut les gars :hap:
Je regardai cette vidéo :
http://www.dailymotion.com/video/xwwubn_ovnis-filmes-par-station-spatiale-internationale-2013_news
Et je me demande ce que ça peut bien être : missiles, phenomene terrestre, Goa'uld ( :hap: ), vieux fake ? Enfin bon si vous avez des infos sur ces trucs, ça m'intéresse :noel:

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
03 février 2013 à 14:47:59

Nan mais c'est pas possible, la qualité de l'engin :ouch2:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
03 février 2013 à 14:48:51

ça s'appelle des débris spatiaux.
C'est une des missions de l'ISS de les visualiser.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
03 février 2013 à 14:55:28

Astéroides. No fake, pour avoir des trainées ce ne peut être que ça, c'est très commun, et puis sérieux, les ET n'auraient pas pensées à un truc aussi simple? :rire:

astéroides :oui:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
03 février 2013 à 14:57:26

Les traînées sont des artéfacts vidéos.

dor2
dor2
Niveau 8
03 février 2013 à 15:53:44

Par contre comment ça se fait à 1:30, on dirait que l'objet vient de la Terre ?

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
03 février 2013 à 16:05:57

"On dirait"

Guydon
Guydon
Niveau 9
03 février 2013 à 16:27:45

vous êtes vraiment con parfois....

j'vous demande un truc serieusement et aucune rép serieuse.

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
03 février 2013 à 16:30:36

" Jiti-way Voir le profil de Jiti-way
Posté le 3 février 2013 à 14:48:51 Avertir un administrateur
ça s'appelle des débris spatiaux.
C'est une des missions de l'ISS de les visualiser.

tete2supernova Voir le profil de tete2supernova
Posté le 3 février 2013 à 14:55:28 Avertir un administrateur
Astéroides. No fake, pour avoir des trainées ce ne peut être que ça, c'est très commun, et puis sérieux, les ET n'auraient pas pensées à un truc aussi simple? :rire:

astéroides :oui:
Jiti-way Voir le profil de Jiti-way
Posté le 3 février 2013 à 14:57:26 Avertir un administrateur
Les traînées sont des artéfacts vidéos. "

Ate u kidding me?

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
03 février 2013 à 16:30:48
  • Are
Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
03 février 2013 à 17:02:28

Alors on reformule :pf:

Eh bien il se pourrait que ce soient des débris spatiaux ou alors des petits astéroïdes. On ne peut émettre des hypothèses que sur ces deux phénomènes. Partir sur des essais secrets de X nations ne sert à rien.

Happy? :hap:

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
03 février 2013 à 20:39:03

"I am the "who" when you call "Who's there" :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
03 février 2013 à 20:54:51

Knock knock
Who's there ?
Me , I'll kill you

Archmed te dead terorist :rire2:

What is the last thing you've seen before die ?

My ass :noel:

Allez voir sur Youtube , c'est excellent. :ok:

adhibou
adhibou
Niveau 10
03 février 2013 à 20:55:50

The dead terorist * :hap:

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
03 février 2013 à 21:01:29

Je pensais plus à ça : http://www.youtube.com/watch?v=xpvdAJYvofI :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
03 février 2013 à 21:03:40

Je suis avec mon tel sur mon crédit internet , les vidéos c'est super vorace en Mo alors j'évite :o))

Mais ça parle de quoi ?

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment