" Jiti-way Voir le profil de Jiti-way
Posté le 3 février 2013 à 14:48:51 Avertir un administrateur
ça s'appelle des débris spatiaux.
C'est une des missions de l'ISS de les visualiser.
tete2supernova Voir le profil de tete2supernova
Posté le 3 février 2013 à 14:55:28 Avertir un administrateur
Astéroides. No fake, pour avoir des trainées ce ne peut être que ça, c'est très commun, et puis sérieux, les ET n'auraient pas pensées à un truc aussi simple?
astéroides 
Jiti-way Voir le profil de Jiti-way
Posté le 3 février 2013 à 14:57:26 Avertir un administrateur
Les traînées sont des artéfacts vidéos. "
Ate u kidding me?