Vlaams59 Voir le profil de Vlaams59
Posté via mobile le 4 décembre 2014 à 19:46:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
En parlant des bogda ils sont sur d8 chez hanouna pour parler du....big bang...je craint le pire.........
Les conneries viennent de commencer..."le big bang est une explosion"...