CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
14 février 2013 à 21:30:32

15 euros offert pour +100€ d'achat, c'est pas follichon, ils pourraient fait abo d'1 an :ok:

BON courage Sacha!!

Moi c ce qui m'avait motivé à arreter :rire:

Vendredi j'avais 08h-9h30 puis 16h-18h je leur ai dit : Go fuck yourselves!

mais au pire va voir la secretaire etc et dit que tu es archer à haut niveau dans un gros club etc et que le LUNDI tu as entrainement de 18 h a 20H et elle peut te changer de TD mais fait vite gros! :ok:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
14 février 2013 à 21:31:37

Et gela :d) david tennant, acteur anglais qu'a joué ds Doctor WHO

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
14 février 2013 à 21:36:49

Ah d'accord, je croyais que c'était un scientifique. :hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
14 février 2013 à 22:03:21

MescaIine
Posté le 14 février 2013 à 21:30:32
15 euros offert pour +100€ d'achat, c'est pas follichon, ils pourraient fait abo d'1 an.

Forcément, jamais content :hap: . Tu achètes du matos astro sur n'importe quel site qui n'a pas de rapport avec C&E et ces derniers t'offrent 3 numéros y a vraiment pas à redire.

adhibou
adhibou
Niveau 10
15 février 2013 à 06:35:26

Je vais me dépêcher d'acheter mon telescope alors ! :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
15 février 2013 à 15:22:50

Mais mesca c'est justement ca qu'est bien a la fac :noel:
La liberté \ :hap: /

Et puis chui pas assez hl pour pouvoir raler :-(

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
15 février 2013 à 15:29:53

hl? :hap:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
15 février 2013 à 15:32:47

Haut level j'aurais dit, mais là ça marche pas trop.

bon sang nova on sont tes couilles? :-((

Moi dès qu'un truc est pas bien fait je gueule et ça roule :ok:

faut tapper du poing sur la table :ok:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
15 février 2013 à 16:03:55

Mesca en mod : http://www.youtube.com/watch?v=Cxuj_xjevTY

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
15 février 2013 à 16:19:39

hello les filles :D

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
15 février 2013 à 16:28:38

Mesca c'est bien tu es 100% français :ok:

Orel :bave:
Tu sais que ca me fait toujours un drole d'effet quand tu post? :hap:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
15 février 2013 à 16:36:37

Hello Orelle :-)))

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
15 février 2013 à 16:41:49

"Tu sais que ca me fait toujours un drole d'effet quand tu post?"

ultra gayyyyyyyyy :pacg:

Coyote_du_coin
Coyote_du_coin
Niveau 5
15 février 2013 à 16:43:25

à ce point lol

Ba je me suis un peu enflammé pour mes prochaines photo qui sont actuellement en cour de traitement. J'ai un artéfact sur les étoiles à faible magnitude, une sorte de trait noir qui part de l'étoile et disparait progressivement. D'après un fofo amercain, quelqu'un a eu le même problème avec le même APN, et il était dans des conditions très froid (-13°C) comme moi. Je pense que c'est l’électronique, les condensateurs électrolytique qui était pas loin du point de congélation.

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
15 février 2013 à 16:46:45

à ouai quand même... moi ce soir je tente da14, il reste encore de la neige, je sors le boneyyy! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2013 à 17:43:12

Cool j'ai fait la relativité restreinte en physique :noel:
Ce soir trop de nuages, pas d'astéroïde pour moi :snif:

adhibou
adhibou
Niveau 10
15 février 2013 à 18:25:05

T' es en quelle classe Rhapa ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2013 à 18:35:06

TS

adhibou
adhibou
Niveau 10
15 février 2013 à 18:43:56

Y a ça en TS :bave:

Je vais bosser pour pas redoubler alors ! Pas envie de refaire une autre 1S déjà que la je me fait chier mais une deuxième 1S :ouch:

9,80 de moyenne sans rien faire. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
15 février 2013 à 18:51:28

Vassilizz :bave:

Pas a ce point jeune poire du dijon :(

Serieux fais un effort c'est pas compliqué la 1S :doute:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment