15 euros offert pour +100€ d'achat, c'est pas follichon, ils pourraient fait abo d'1 an
BON courage Sacha!!
Moi c ce qui m'avait motivé à arreter
Vendredi j'avais 08h-9h30 puis 16h-18h je leur ai dit : Go fuck yourselves!
mais au pire va voir la secretaire etc et dit que tu es archer à haut niveau dans un gros club etc et que le LUNDI tu as entrainement de 18 h a 20H et elle peut te changer de TD mais fait vite gros! 