CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
20 février 2013 à 14:09:12

Je rage, c'est super nuageux là, j'espère que ça ira mieux d'ici ce soir :(

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
20 février 2013 à 14:10:28

Jay jamais fait de colli :ok:

Mais qd jlook avec le petit cache enlevé j'vois rien de flagrant.

mais flemme de toucher à tout :(

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
20 février 2013 à 14:12:57

Je me suis fais un jolie petit masque d'hartmann pour la MAP,plus qu'à attendre ce soir :hap:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
20 février 2013 à 14:29:34

ah ok :hap: c'est sans doute parce que sur les sc, il n'y a que le secondaire de réglable...

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
20 février 2013 à 14:30:14

j'ai fais une mauvaise généralité :desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2013 à 15:09:17

J'espère que ça va pas se couvrir !! :bave: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361369262-img-1259.jpg

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
20 février 2013 à 15:10:16

Au pire va voir sur météo France, en général pour le jour même ils se trompent pas :oui:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
20 février 2013 à 15:17:02

utilise Meteorama :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2013 à 15:20:56

ça va se couvrir apparemment :snif:

adnst
adnst
Niveau 9
20 février 2013 à 16:32:09

j'utilise meteorama, mais rien ne vaut une vue satelitte une heure avant d'observer. Les météos se trompent une fois sur 2 meme le jour meme la preuve pour moi hier il devait faire beau mais les nuages sont arrivés plus vite que prévu !

adnst
adnst
Niveau 9
20 février 2013 à 16:34:27

surtout règle ton chercheur avant ce soir, la première fois en pleine nuit j'avais galéré.

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
20 février 2013 à 16:41:48

Tu parle à qui ? :hap:

BoubAstronomie
BoubAstronomie
Niveau 3
20 février 2013 à 17:17:02

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2013 à 17:19:27

mais qui voila :hap:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
20 février 2013 à 18:08:42

:salut: bon j'ai finalisé mon dessin, l'ayant scanné on perd un peu les couleurs déjà qu'elles ne sont pas très vives... (aspect palo et tout et tout) j'ai essayer de représenter au mieux l'absence éventuelle de détails dû à la turbulence... le chromatisme délicat vers le bleu mais ça ne se voit pas trop sur le dessin... j'ai oublié d'indiqué le diamètre apparent de Jup sur le dessins donc on avait du 40.5" et sa hauteur 50-45° voilà , je me rends compte que c'est hard le dessin et sa force le respect pour les véritables Chef-d'œuvres de certains... le mien ressemble un peu à celui d'un gamin de 4 ans :-( mais bon c'est le premier... https://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361380118-draw-f.jpeg

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
20 février 2013 à 18:15:22

Je le trouve vraiment très bien ton dessin,tu représente bien ce que l'on voit à l'oculaire,en ajoutant même les défauts de ton tube,c'est excellent :oui:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
20 février 2013 à 18:16:55

Merci Bush :hap:

col
col
Niveau 10
20 février 2013 à 18:19:19

C'est très bien ce sketch UrsaeMinoris :ok:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
20 février 2013 à 18:25:05

Merci, le plus dur s'est les couleurs... du coup j'imagine que le dessin du cp doit être moins dur sur ce point :banzai:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
20 février 2013 à 18:35:24

Tu m'a donné envie enflure :hap: j'ai prépare uné planche de dessin,je vais essayé de dessiner la Lune aux jumelles

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment