CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

col
col
Niveau 10
08 février 2013 à 22:31:16

merde sa crains... vous gagez comment que le floodeur va encore repasser ce soir et qu'on va encore avoir des topics obscènes pour 3 jours :hum:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
08 février 2013 à 22:32:09

t'inquiète on est rodé :hap:

ouais mesca chui trop un fada :bave:

+ Quand je mattais le double amas de persé, un satellite est passé juste à coté à la limite de mon champs de vision, je l'ai suivis c'était palpitant :bave:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
08 février 2013 à 22:47:46

Je suis à environ 100 poses de 2min,je passe au Darks :ok:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
08 février 2013 à 23:13:20

fada c'est pas être con? :noel:

chez moi c'est redsky :/

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
08 février 2013 à 23:17:44

fada = fou = taré

:hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
08 février 2013 à 23:47:25

http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_312261&feature=iv&src_vid=_hzD3QrB5i4&v=IHbaBd3h0FU
:ouch2: :ouch:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
08 février 2013 à 23:52:48

dat pub :rire:

c'est une autre culture. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
08 février 2013 à 23:58:22
  • JAPOOOOOOOOOOOOOON*

se détendre sur ça > all :ok:

http://www.ustream.tv/channel/live-iss-stream/collection/29051f2bb545

adnst
adnst
Niveau 9
08 février 2013 à 23:59:14

Plus il fait froid, moin ton capteur chauffe ! Rien n'arrête un astronome amateur ;) sauf les nuages et d'autres conneries lol

col
col
Niveau 10
09 février 2013 à 00:01:35

a -30 il se passe quoi avec le capteur? :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
09 février 2013 à 00:02:38

à -30 il gèle puis explose en mille morceaux à la moindre vibration :hap:

adnst
adnst
Niveau 9
09 février 2013 à 00:16:04

bin non puisque les capteurs des caméras astro descende à -40 voir moin, le seul risque c'est si il y a un taux d'humidité élevé du gel se forme devant le capteur, le capteur marche mais tes images sont horrible. Sur les caméras astro qui ne sont pas étanche tu as quelques pastilles pour absorber l'humidité

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
09 février 2013 à 07:49:19

Ouais,

Je crois que les CCD elles peuvent descendre jusqu'à -60° mais c'est fait exprès pour :oui:

adhibou
adhibou
Niveau 10
09 février 2013 à 12:35:00

Le 15 fevrier un astéroïde passera a 34 500 Km de la terre.

Source : Télé star :noel:

adnst
adnst
Niveau 9
09 février 2013 à 13:06:52

on en parle depuis longtemps déjà ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2013 à 13:17:40

Dites en parlant de nuages, pourquoi quand un petit nuage passe au dessus d'une étoile on ne voit absolument rien ? (enfin c'était mon cas) le télescope est censé capter 1000 fois plus de lumière donc même si une fine couche nuageuse est là je dois quand même avoir un visuel non ? Les nuages ne sont pas à 100% opaques ou je me trompe ? :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
09 février 2013 à 13:35:11

tu vois des nuages qui passe au dessus des étoiles? :hap:
prévient météo-france :hap:

jupiter passe les nuages mais pas les étoiles, pas assez de lumière :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2013 à 13:39:00

Merde. :hap:

Ok donc si une fine couche nuageuse passe je peux quand même observer ? parce que dès que je voyais arriver des nuages je changeais de direction, alors que j'aurais peut-être pu continuer :noel:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
09 février 2013 à 14:26:41

Après plus de 4heures de traitement,voilà la première partie de l'image de M42,ce soir je pose un peu plus longtemps,en plus il y à un magnifique ciel coronal ! :bave:

http://astrob.in/32177/

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
09 février 2013 à 14:38:49

une photo du ciel avec mon doigt :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/06/1360416983-fdg.jpg

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment