CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
01 juin 2013 à 12:26:48

dites les gars, je vais participer à un concours photo astro, mais on nous impose des formats de mouchoir de poche:

du coup je coupe dans le gateau pour voir au mieux l'iris.

J'hésite entre ces deux là:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1370082052-iris2port.jpg

ou bien:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1370082251-1367870871-1360260381-la-nebuleuse-de-l-iris-full22.jpg

adhibou
adhibou
Niveau 10
01 juin 2013 à 12:38:43

Perso je préfère la deuxième :hap:

Quelle complot ?

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
01 juin 2013 à 12:42:33

Le première clairement, qui permet d'apprécier les nuages sombres

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
01 juin 2013 à 12:51:47

Orel :d) la premiere ou la deuxieme, c'est toi qui voit :)

Serieusement, la première :ok:

+ jiti tu as vue qu'il y a un imposteur? :hap: j'ai bloqué le pseudal "tete2CarlSagan" et un "tete2CarISagan" s'est radiné :hap:

C'est toi? :hap:

[Az0te]
[Az0te]
Niveau 10
01 juin 2013 à 12:59:11

Bordel :ouch:
Orel c'est des photos que tu fais toi même ou c'est du google image :rire: ?
Genre tu regardes dans ton télescope tu arrives à voir ça :bave: ?

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
01 juin 2013 à 13:22:49

Bah va voir tous ses topic :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
01 juin 2013 à 13:31:30

le topic des parano commence à fonctionner mais je ne vois aucun vrai parano pour l'instant :(

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
01 juin 2013 à 13:52:02

tete2supernova ---> je pensais que c'était toi qui avait fait le pseudo en fait :noel:
Que le coupable se désigne! :hap:

tete2CarlSagan
tete2CarlSagan
Niveau 2
01 juin 2013 à 14:00:54

Je suis nova, la preuve :d) :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: we are star dust :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
01 juin 2013 à 14:43:45

De quel topic vous parlez ? Je veux rire aussi :hap:

Oui c'est orel qui fait toutes les photos , ça nécessite des heures de poses afin de compiler les images et avoir une telle qualité :ok:

Mais a chaque fois le résultat est la :hap:

col
col
Niveau 10
01 juin 2013 à 16:39:07

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1370097544-1366524312533.jpg

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
01 juin 2013 à 17:25:57
adhibou
adhibou
Niveau 10
01 juin 2013 à 18:05:24

Sur le forum B2S , les gens disent que mon avatar c'est un pet galactique :noel:

adnst
adnst
Niveau 9
01 juin 2013 à 23:26:04

M42 en sho, je prefére les vraies couleurs sur celle ci :D sinon orel la 1ere en grand champs pour les nuages sombres.

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
02 juin 2013 à 11:05:59

Merci les amis :)

J'ai envoyé la première, c'est sympa de m'aider, j'ai toujours eu du mal à choisir, l'un de mes gros défauts :fou:

adhibou
adhibou
Niveau 10
02 juin 2013 à 12:17:53

Je changerais mon avatar. Je mettrai orion en violet et noir , ou celle de Hershel si elle passe. Ce qui m ettonerait d'ailleurs.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
02 juin 2013 à 13:39:50

Il me faut un filtre solaire, mes 19ans arrivant d'ici peu...... :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
02 juin 2013 à 14:16:45

Ça doit être cool d'admirer le soleil :bave:

Mais les filtres solaires tout fait sont hors de prix ...
Après les faire soit même , pas pour moi. Avec le talent de bricoleur que j'ai :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 14:21:04

Idem :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
02 juin 2013 à 15:15:55

J'en veux un aussi de filtre solaire :snif: :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment