dites les gars, je vais participer à un concours photo astro, mais on nous impose des formats de mouchoir de poche:
du coup je coupe dans le gateau pour voir au mieux l'iris.
J'hésite entre ces deux là:
ou bien:
Perso je préfère la deuxième
Quelle complot ?
Le première clairement, qui permet d'apprécier les nuages sombres
Orel la premiere ou la deuxieme, c'est toi qui voit
Serieusement, la première
+ jiti tu as vue qu'il y a un imposteur? j'ai bloqué le pseudal "tete2CarlSagan" et un "tete2CarISagan" s'est radiné
C'est toi?
Bordel Orel c'est des photos que tu fais toi même ou c'est du google image ?Genre tu regardes dans ton télescope tu arrives à voir ça ?
Bah va voir tous ses topic
le topic des parano commence à fonctionner mais je ne vois aucun vrai parano pour l'instant
tete2supernova ---> je pensais que c'était toi qui avait fait le pseudo en fait Que le coupable se désigne!
Je suis nova, la preuve we are star dust
De quel topic vous parlez ? Je veux rire aussi
Oui c'est orel qui fait toutes les photos , ça nécessite des heures de poses afin de compiler les images et avoir une telle qualité
Mais a chaque fois le résultat est la
méchant col (de chemise)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-405556-1-0-1-0-un-reptile-detecte-sur-mars-par-le-rover.htm
j'ai explosé à ton image
Sur le forum B2S , les gens disent que mon avatar c'est un pet galactique
M42 en sho, je prefére les vraies couleurs sur celle ci :D sinon orel la 1ere en grand champs pour les nuages sombres.
Merci les amis
J'ai envoyé la première, c'est sympa de m'aider, j'ai toujours eu du mal à choisir, l'un de mes gros défauts
Je changerais mon avatar. Je mettrai orion en violet et noir , ou celle de Hershel si elle passe. Ce qui m ettonerait d'ailleurs.
Il me faut un filtre solaire, mes 19ans arrivant d'ici peu......
Ça doit être cool d'admirer le soleil
Mais les filtres solaires tout fait sont hors de prix ...Après les faire soit même , pas pour moi. Avec le talent de bricoleur que j'ai
Idem
J'en veux un aussi de filtre solaire