CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
11 septembre 2013 à 16:41:20

je connaissais pas mais ça a l'air cool, mais bon, Paris quoi :(
J'ai vu la liste des établissements proposant les magistères, grenoble m'a l'air plus abordable mais je sais pas si ça amène au même endroit...

ce serais un bon moyen de toucher à la recherche et de me sortir les doigts du c** niveau quantité de travail... Les candidatures ouvrent en février prochain, j'y réfléchis.

Blus
Blus
Niveau 10
11 septembre 2013 à 17:03:16

Dans ce que j'ai dit t'as aussi Lyon...
Et Orsay c'est pas vraiment Paris même... Moi aussi ça m'attire pas trop comme région mais c'est quand même le lieu de l'enseignement et de la recherche en France

Enfin après je fais pas du tout de pub, je connais vraiment pas les programmes, les avantages et les inconvénients des magistères. Faut juste bien éplucher les sites pour voir si ça peut être intéressant pour toi :p)
Y'a quelqu'un qui est entré par la voie que j'ai décrite à l'ENS Lyon qui passe de temps en temps ici, tu peux lui demander des infos aussi

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
11 septembre 2013 à 18:10:42

je vais essayé de voir si je peux contacter quelqu'un merci pour ces renseignements!
le truc c'est que j'aimerais aussi participer à un programme type erasmus ou crepuq... trop de projets :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2013 à 18:58:02

Bon ben ça a l'air cool l'astronomie, c'est marrant les chapitres on va s'éloigner de plus en plus de notre quotidien :noel: (la lumière, le soleil, le systeme solaire, les étoiles, les galaxies, le modèle cosmologique et les exoplanètes) :bave:

Et effectivement l'analyse a l'air assez hard :hap:
Bref, la fac, c'est le bien :hap:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
11 septembre 2013 à 20:03:40

On fait quoi en TS sur les ondes ? :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
11 septembre 2013 à 21:00:15

La lumière peut être :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2013 à 21:06:26

Ondes mécaniques, diffraction, interférences...

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
11 septembre 2013 à 21:49:45

Merci :hap:

Le chapitre de physique le plus intéressant c'est lequel selon toi rhapa ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2013 à 22:24:11

Euh...

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2013 à 22:24:51

C'est intéressant mais c'est de la nouveauté, donc compliqué aux débuts :d) la mécanique, après avec Kepler etc...
Après ce que j'ai pas aimé c'est le travail des forces :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
11 septembre 2013 à 22:57:02

J'ai eu 17 ans aujourd'hui. :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2013 à 23:04:30

Joyeux anniversaire :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
11 septembre 2013 à 23:07:48

Bon annif sale racl' :fete: :fete: :fete:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
12 septembre 2013 à 06:21:40

Bon anniv :fete:

adnst
adnst
Niveau 9
12 septembre 2013 à 10:08:08

Bon anniv !

Guydon
Guydon
Niveau 9
12 septembre 2013 à 13:01:47

Hey bon anniv Happlo :-)

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
12 septembre 2013 à 18:20:26

http://www.cieletespace.fr/node/10884
pas de bol :rire:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
12 septembre 2013 à 19:02:36

Bon annif. :-p

Jerry nova. :rire:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
12 septembre 2013 à 21:10:46

:rire: énorme la grenouille

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
12 septembre 2013 à 22:53:12

Merci les koupaings :coeur:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment