CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

malefiques
malefiques
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:02:34

J´ai Vu que la Pluparts de ses Sujets on fait un Bide alors Je vais Essayer quand meme de Faire Mieux! Ici comme vous le Voyer on va parler de se que vous vouler comme Car c´est un Forum de Astronomie on peut pas parler de jeux Video ou Autres! On peut meme faire des Jeux Sympas! :) Qu´elles sont vos passions? Moi c´est Le Moyen Age plus Particulierement les chateaux Forts et la Seconde Guerre Mondiale!

malefiques
malefiques
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:08:44

Ne vous Preser pas pour Repondre! :)

malefiques
malefiques
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:21:29

Je crois qu´il va suivre ses Ainer! ^^

swissman
swissman
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:23:54

Ok, on va y aller tranquille... lol

Ne t´inquiète pas, le topic Bla-bla du Général était comme ça à ces débuts, maintenant c´est un des plus grand topics des JeuxVideo.com.

Tu vas bien ?

malefiques
malefiques
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:25:05

Salut sa va vous 2? Swissman sa fait Longtemps que on c´est plus parler! ^^

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:25:10

:salut:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:25:47

J´aurait bien voulu discuter, mais il faut que j´y aille : :bye:

malefiques
malefiques
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:27:33

Sniper Reviens plus Tards! :-))) Je pense etre la se Soir car le Mercredi il y a pas grand chose a la Télé!

swissman
swissman
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:28:25

Ouais c´est sûr... Je vais très bien :cool:

malefiques
malefiques
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:29:03

L´Astronomie Doit T´interesser si test Venu Ici Non?

malefiques
malefiques
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:30:26

Moi quand J´etait Gosse sa me Fasinait.. Mais maitenant je trouve sa Encore Bien D´etudier l´Espace! Car L´espace nous reserve encore bien des Choses...

malefiques
malefiques
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:31:26

Bon je vais manger! Essaye d´animer un peux se Topic si tu Peux... Merci! Car meme le forum est un peux mort en lui meme!

swissman
swissman
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:32:02

Euh non, pas plus que ça...

youmi
youmi
Niveau 5
19 mai 2004 à 19:45:00

lol Malefiques :hap:

malefiques
malefiques
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:10:50

Re il y a encore quelqun?

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:15:08

Moa! Salut Hibou. :-)

Mais je vais partir ds peu de tps, si ce n´est maintenant.

Perso, c´est dommage de ne pas avoir mis un fourm sciences à la place... Ca aurait regroupé plus de chose...
Enfin...
:)

malefiques
malefiques
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:16:23

Salut Nicho! Ben D´apres moi notre Bon vieux forum nature peux Integrer le sujet de se forum! :-)))

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:21:26

Je le pense aussi... :oui:
L´univers, c´est tellement naturel après tout...
J´avoue que je ne les comprend pas très bien.
Enfin bon! :)

Coke
Coke
Niveau 7
19 mai 2004 à 20:21:39

Malefiques Posté le 19 mai 2004 à 19:02:34
J´ai Vu que la Pluparts de ses Sujets on fait un Bide alors Je vais Essayer quand meme de Faire Mieux! Ici comme vous le Voyer on va parler de se que vous vouler comme Car c´est un Forum de Astronomie on peut pas parler de jeux Video ou Autres! On peut meme faire des Jeux Sympas! Qu´elles sont vos passions? Moi c´est Le Moyen Age plus Particulierement les chateaux Forts et la Seconde Guerre Mondiale!

-_->>Hé l´foZzes Septik auZzi C ta paZzion!!mdr!!

malefiques
malefiques
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:23:12

Le Pédophile Casse Toi.. :) Nicho Comprends pas quoi? ^^

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment