En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Pseudo supprimé06 février 2013 à 19:32:34
Enfin pour les oculaires planétaires (4mm) pour le 20mm (ou autre, un bon pour du CP quoi) vous conseillez quoi ?
Et aussi pour les baader, c'est pas trop trou de serrure, y a du confort visuel ? Merci et désolé pour toutes ces questions
UrsaeMinoris
Niveau 8
06 février 2013 à 20:06:39
Non les hyperion ont une sacre lentille de sortie...68° de champ apparent quand meme. Par contre la projection oculaire necessite deux bagues non vendus avec l'oculaire. Le 20mm me semble etre une bonne solution sachant que tu possedes un30mm... Ne prends pas des hyperion pour du cp tu risques de regreter... Mauvais relief d'oeil et ombre volante +sacre aberration de spherecite en bord de champ mais ilpasse en planetaire et un peu de chromatisme en centre mais peu
Pseudo supprimé06 février 2013 à 20:09:41
Projection oculaire ? késako ? bagues de combien ? j'en ai une mais je sais pas de combien faut que j'aille voir
UrsaeMinoris
Niveau 8
06 février 2013 à 21:01:56
Regarder liss en live sur ustream ce soir la vue est
Tete2supernova
Niveau 10
06 février 2013 à 21:17:59
mets un lien dans ce cas oh! /
UrsaeMinoris
Niveau 8
06 février 2013 à 21:26:01
Desole lol je suis sur le tel portable galere peu... La elle est dans lombre mais ds quelques dizaines de minutes nouveau spectacle normalement si meme canera sur ustream tape iss live
Natraps1
Niveau 10
06 février 2013 à 21:35:08
http://www.ustream.tv/channel/live-iss-stream
celui-là?
Tete2supernova
Niveau 10
06 février 2013 à 21:37:52
ça fait que charger c'est normal?
UrsaeMinoris
Niveau 8
06 février 2013 à 21:40:47
Oui cest ce lien mais la cest lecran de la salle de controle... Esperant quils se remettent sur la camera de toute a lheure quand elle sera au dessus des usa
Natraps1
Niveau 10
06 février 2013 à 21:42:13
http://www.ustream.tv/nasahdtv
Natraps1
Niveau 10
06 février 2013 à 21:54:48
On voit à nouveau!
Tete2supernova
Niveau 10
06 février 2013 à 21:58:17
ouais
Tete2supernova
Niveau 10
06 février 2013 à 21:59:23
venez sur le chat / /
UrsaeMinoris
Niveau 8
06 février 2013 à 22:00:22
Voila profiter bien on a pas souvent une si bonne vu de la sphericite de la terre la c
Orel_25
Niveau 12
06 février 2013 à 22:03:08
J'ai posté le nouveau traitement de l'iris avec un gros PAVEY
Ou ça le chat ?
Tete2supernova
Niveau 10
06 février 2013 à 22:10:29
à droite de la fenetre
Tete2supernova
Niveau 10
07 février 2013 à 14:38:04
Mais ne l'ouvrez pas hein, sinon on va attraper froid