lol
Je connais pas le Sony a200 mais je vais tenter de d'expliquer.
matos' necessaire :
- un cerveau 
- l'appareil photo.
- un trépied (pour éviter les bougés).
- une télécommande (pour prendre la photo à distance sans faire trembler l'APN)
comment faire ?
la première étape est de trouver un sujet (voilà à quoi sert le cerveau) 
Il faut placer son APN sur le trépied,bien le visser pour pas qu'il tombe,brancher la télécommande sur ton Sony.Pense bien à bien mettre le trépied à niveau,ensuite tu utilise la rotule du trépied pour diriger l'APN vers le ciel.
Les réglages :
Tourne la molette sur le mode "M" :
(permet de régler soit même le tps d'exposition et l'ouverture)

Appuie sur le bouton "ISO" : règle le sur 800 
http://img1.focus-numerique.com/focus/news/0/558/sony-alpha-200-rumeurs-droite.jpg
Pour régler l'exposition,je connais pas ton Sony,du coup tourne les différentes molettes de ton APN jusqu'à que tu trouve le "mode BULB" (tps de pose définis par soit même) puis appuie sur ta télécommande pour prendre la photo,relache le bouton quand tu veux la stopper
Pour le traitement on verra après 