Voilà y a un bar de nuit alors pourquoi pas une terrasse de jour!
Pour papoter de tout et de rien entre potes si l´envie vous chante, vous êtes les bienvenus!
Bien sûr la terrasse sera fermée la nuit pour ne pas nuire au topic de Mimi...
Au plaisir de vous y rencontrer...