CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:59:58

:oui: tos

salut digit

bon les garçons va falloir que je vous laisse

je crois que le rhum fais son effet et j´ai la tête qui tourne

et puis j´ai sommeil moi maintenant

alors je vous dis au revoir et à bientôt

MonkeyDDubbi
MonkeyDDubbi
Niveau 3
13 juin 2005 à 23:00:28

Tos,Xena,mais nan vous n´etes pas laissés de coté.C´est juste que parfois mon amour immodéré de la créature du houblon me transporte à tel point que j´en oublie le monde alentour.Mais je suis de retour parmi vous,ce qui ne semble pas etre le cas de Xena...
Xena?

Tos95
Tos95
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:01:23

:bye: Xenaphia il me fut très agréable de parler avec toi ce soir :-)
Bonne nuit zolie hotesse :coeur:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:01:38

je vous dis bonne nuit et faites de beaux et doux rêves lorsque vous irez vous couchez

( si vous y aller un jour) :lol:

bon allez je vous laisse
je vous fais plein de bisous partout

:bye:

Tos95
Tos95
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:02:06

MonkeyDDubbi Posté le 13 juin 2005 à 23:00:28
Tos,Xena,mais nan vous n´etes pas laissés de coté.C´est juste que parfois mon amour immodéré de la créature du houblon me transporte à tel point que j´en oublie le monde alentour.Mais je suis de retour parmi vous,ce qui ne semble pas etre le cas de Xena...
Xena?

:lol:

Xena===> On va rêver de toi :coeur:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:02:30

bonne nuit Xena

MonkeyDDubbi
MonkeyDDubbi
Niveau 3
13 juin 2005 à 23:02:35

Ah ben je ne m´étais pas trompé,pour ma plus gande tristesse...
Bon ba Xena,dors bien! :coeur:
( *note pour plus tard:ne plus mettre de rhum dans le lait de Xena,après elle s´endort et s´en va...*)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:03:46

bonne nuit monkey

profite pas trop de la bière et oublie pas de laisser du champagne pour trainquer avec lady

au fait faites lui des tonnes de bisous de ma part parce que j´ai pas pu discuter avec elle aujourd´hui et elle me manque

bon allez je le dis plus je pars me coucher

bonne nuit les amours

MonkeyDDubbi
MonkeyDDubbi
Niveau 3
13 juin 2005 à 23:05:38

:coeur:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:05:38

bonne nuit xena
dort bien :hap:
@ demain
bisous :-p

slt Digit

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:05:44

bonsoir digit
bonsoir tos
bonsoir mon petit singe
bonsoir goji

bon je vous laisse les clés
mais soyez sage hein et ne me mettez pas le zouk ici

bonne nuit
:coeur: smack...

Tos95
Tos95
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:06:13

:coeur:

Tos95
Tos95
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:07:55

Bon bah Monkey a fait partir Xena avec le Rhum... Zut :-(

MonkeyDDubbi
MonkeyDDubbi
Niveau 3
13 juin 2005 à 23:13:47

:snif:
Mouais,Tos,j´en mettrai plus,du rhum dans son lait.C´est bon,pourtant...
Bon,on met de la musique?
Mettez ce que vous voulez,pendant ce teps là je refais des meringues.

Tos95
Tos95
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:17:26

Oui c´est vrai que c´est bon mais elle aime pas.
Ho j´peux mette ce que je veux voyons...

  • Met " Capone-N-Noreaga" *

Dsl pr ceux qui aiment pas :-p

MonkeyDDubbi
MonkeyDDubbi
Niveau 3
13 juin 2005 à 23:23:33

Tiens,qu´est-ce que c´est que cette zik...? :question:
Quelle diablerie est-ce là?
Bon,ya plus personne,chais pas si je vais tenir jusqu´à l´arrivée de Red ce soir.Je tombe de sommeil.ARGH!

Tos95
Tos95
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:24:50

Nan c´est du Rap ( Américain) je sais pas si t´aimes bien mais tu peux changer si tu veux :)

Tos95
Tos95
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:30:13

Y´a pu personne :snif: Ben je vais y aller alors bonne nuit a toi Monkey :)
:bye:

MonkeyDDubbi
MonkeyDDubbi
Niveau 3
13 juin 2005 à 23:37:02

Bonne nuit à toi aussi,Tos!

  • Eteins la musique(pas si mal pourtant),la lumière et en partant laisse un mot à l´attention de Red:"Un jour,ma petite Red,on arrivera bien à se parler sur ta terrasse!Bisou."

:bye: et bonne nuit!

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:51:12
  • s´installe avec un thé à la menthe pour pas s´endormir*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment