MonkeyDDubbi Posté le 13 juin 2005 à 23:00:28
Tos,Xena,mais nan vous n´etes pas laissés de coté.C´est juste que parfois mon amour immodéré de la créature du houblon me transporte à tel point que j´en oublie le monde alentour.Mais je suis de retour parmi vous,ce qui ne semble pas etre le cas de Xena...
Xena?
Xena===> On va rêver de toi 