En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
rederika
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:05:52
Alors un TGV pour Zech! Voilà mon cher! *avec un large sourire*
On aime bien délirer ici Georges et oui j´ai 43 ans comme ma carte l´indique...
Oui Digit est notre Yéti préféré... à Siam, Zech et moi...
GeorgesMoustaki
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:06:44
Comment trouves-tu le temps de participer à tous ces délires ?
yuna2310
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:07:26
Digit> je crois que toutes les femmes sont plus ou moins des chieuses! ^^
digitalchronium
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:08:24
c´est sur ca^^
GeorgesMoustaki
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:08:40
Yuna2310 Posté le 29 mai 2004 à 20:07:26 Digit> je crois que toutes les femmes sont plus ou moins des chieuses! ^^
Tu sais de quoi tu parles.
GeoBoss59
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:08:48
Je confirme ce qu´a dit Yuna . . .
rederika
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:09:48
On adore chi*r ensemble hein Digit!!! mdr!
Bah je m´organise Georges! et j´aime bien toute cette bande de joyeux lurons...
GeoBoss59
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:09:51
Il y a 2 types de chieuses lol:
1) celles qui le font volontairement donc c´est marrant
2) celles qui ne s´en rendent pas compte, l´horreur quoi
GeorgesMoustaki
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:10:24
Je crois que yuna ne s´en rend pas vraiment compte.
yuna2310
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:10:40
Alors on est tous d accord c´est parfait
GeorgesMoustaki
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:11:42
C´est miraculeux.
digitalchronium
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:11:53
c´est merveilleux de faire chier son monde quand on sait qu´on peut^^
sinon, je pense que je m´en rends compte moi...^^ ( enfin j´espere : ) ^^ )
GeoBoss59
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:12:51
GeorgesMoustaki Posté le 29 mai 2004 à 20:10:24 Je crois que yuna ne s´en rend pas vraiment compte.
Je ne connais pas suffisament pour dire sa
yuna2310
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:12:58
Ouias nous les femmes on s en rend compte! C´est ca le pire!
GeoBoss59
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:13:51
digitalchronium Posté le 29 mai 2004 à 20:11:53 c´est merveilleux de faire chier son monde quand on sait qu´on peut^^
Je suis pas de sexe feminin ( enfin je crois) mais je suis d´acc avec sa . . .
Zech
Niveau 23
29 mai 2004 à 20:14:02
Bah dis donc tout le monde est donc au courant de l´existance du yeti le plus charmant du monde
Heu....tres bon le tgv merci
HEu desole pour le retard je m´etais assoupis
rederika
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:14:59
Georges t´as pas voulu être chieur là???
D´accord avec vous les filles!
GeorgesMoustaki
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:15:30
Rederika Posté le 29 mai 2004 à 20:14:59 Georges t´as pas voulu être chieur là???
Je ne le fais pas spécialement exprès.
digitalchronium
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:17:07
lol Zech merci
j´ai un horrible dileme, je regarde 1 beau mec? ou 11 minimun ( la question va parraitre evidente, mais elle ne l´est pas tant que ca pour moi ) tout en faisant des aller retour entre les deux bien sur
rederika
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:17:31
de rien! Lol Zech! t´as eu une dure journée?
Georges > Ça je te connais pas assez pour en juger...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm