CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

rederika
rederika
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:05:52

Alors un TGV pour Zech!
Voilà mon cher! *avec un large sourire*

On aime bien délirer ici Georges et oui j´ai 43 ans comme ma carte l´indique...

Oui Digit est notre Yéti préféré... à Siam, Zech et moi...

GeorgesMoustaki
GeorgesMoustaki
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:06:44

Comment trouves-tu le temps de participer à tous ces délires ?

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:07:26

Digit> je crois que toutes les femmes sont plus ou moins des chieuses! ^^

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:08:24

c´est sur ca^^

GeorgesMoustaki
GeorgesMoustaki
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:08:40

Yuna2310
Posté le 29 mai 2004 à 20:07:26
Digit> je crois que toutes les femmes sont plus ou moins des chieuses! ^^

Tu sais de quoi tu parles.

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:08:48

Je confirme ce qu´a dit Yuna . . .

rederika
rederika
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:09:48

On adore chi*r ensemble hein Digit!!! mdr! :rire:

Bah je m´organise Georges! et j´aime bien toute cette bande de joyeux lurons...

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:09:51

Il y a 2 types de chieuses lol:

1) celles qui le font volontairement donc c´est marrant

2) celles qui ne s´en rendent pas compte, l´horreur quoi

GeorgesMoustaki
GeorgesMoustaki
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:10:24

Je crois que yuna ne s´en rend pas vraiment compte.

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:10:40

Alors on est tous d accord c´est parfait

GeorgesMoustaki
GeorgesMoustaki
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:11:42

C´est miraculeux.

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:11:53

c´est merveilleux de faire chier son monde quand on sait qu´on peut^^

sinon, je pense que je m´en rends compte moi...^^ ( enfin j´espere : ) ^^ )

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:12:51

GeorgesMoustaki Posté le 29 mai 2004 à 20:10:24
Je crois que yuna ne s´en rend pas vraiment compte.

Je ne connais pas suffisament pour dire sa

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:12:58

Ouias nous les femmes on s en rend compte! C´est ca le pire!

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:13:51

digitalchronium Posté le 29 mai 2004 à 20:11:53
c´est merveilleux de faire chier son monde quand on sait qu´on peut^^

Je suis pas de sexe feminin :lol: ( enfin je crois) mais je suis d´acc avec sa . . .

Zech
Zech
Niveau 23
29 mai 2004 à 20:14:02

Bah dis donc tout le monde est donc au courant de l´existance du yeti le plus charmant du monde :-)))

Heu....tres bon le tgv merci

HEu desole pour le retard je m´etais assoupis :-p

rederika
rederika
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:14:59

Georges t´as pas voulu être chieur là??? :(

D´accord avec vous les filles! :hap:

GeorgesMoustaki
GeorgesMoustaki
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:15:30

Rederika
Posté le 29 mai 2004 à 20:14:59
Georges t´as pas voulu être chieur là???

Je ne le fais pas spécialement exprès.

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:17:07

lol Zech merci :hap:

j´ai un horrible dileme, je regarde 1 beau mec? ou 11 minimun ( la question va parraitre evidente, mais elle ne l´est pas tant que ca pour moi :doute: ) tout en faisant des aller retour entre les deux bien sur :-)))

rederika
rederika
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:17:31

de rien! Lol Zech! t´as eu une dure journée?

Georges > Ça je te connais pas assez pour en juger...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment