non, tu ne m´avais pas envoyé de photo.
DSL je dois lacher le PC de mon voisin, . ... snif snif
je me reconnecte des que possible ( pas ce jour ) et je t´enverrai un mail d´alerte sur les trois adresses que tu m´as données . ..
j´ espere qu´on se reparlera vite, my dear
Zen & Cool, le gros monstre orange des étoiles te salue bien ! 