En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Doumix
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:55:44
au démonte-pneu
Fry2b
Niveau 21
17 octobre 2007 à 16:55:46
je sais qu il faudrait que j aille ux cours, mais j y pense pas , tu crois que ca sert vraiment? ca sera moin douloureux si j y vais?
_tataye
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:59:48
ben disons qu´une visite des lieus au moins c´est bien, et de savoir que tu peux aller consulterdans les jours avant l´accouchement c´est pas mal non plus! nous on avait fait de l´apthonomie et franchement c´étais génial! c´est surtout pour le père et ça permet d´entrer en contact avec le bébé avant la naissance! après la prépa de base avec l´hsitoire du petit chien ben je sais pas si ça vaut le coup... certains préferent voir la taille de l´aiguille de la péridurale, d´autre pas, à voir ...
horrorgirl666
Niveau 1
17 octobre 2007 à 17:01:56
excusez-moi, mais c´est bien le forum des 25-35ans???? ou des 12-16ans??
Fry2b
Niveau 21
17 octobre 2007 à 17:05:55
tataye je ne connaisait pas l apthonomie et je vais me renseigner (ca a l air interessant) . je suis de 6 mois , donc je vais me depecher ,merci pour le renseignement
_tataye
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:11:00
ben si tu peux te le permettre financièrement ( 10 € à ta charge par séance ) n´hésite pas, faut juste trouver une sage femme disponible mais maintenant je sais pas si à 6 mois c´est pas un peu tard!
horrorgirl > c´est le 12/16 ici
Fry2b
Niveau 21
17 octobre 2007 à 17:15:20
je le ferai pour ce qui est de la sage femme disponible ca va etre dur!! ici (a l hopital) elles sont tres connes et a la clinique je sais pas si j en trouverai des dispo
_tataye
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:20:29
ah ben non, l´apthonomie c´est des privés !
Fry2b
Niveau 21
17 octobre 2007 à 17:23:07
alors je peux tel a une sage femme !! y a aucn probleme pour ca!! et comme le clinique c est privé ca va
_tataye
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:28:21
bah de toute façon tu vas vivre un truc fantastique
Fry2b
Niveau 21
17 octobre 2007 à 17:32:23
oui je realise pas encore , mais j ai hate bon je vais te laisser , j ai envie de dormir , et j ai pas envie de comater , donc je vais bouger un peu
Ah, ça défoule...(mais j´me suis peut être planté de pic !)
Doumix
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:07:23
Fa7 ça va ?
fa7
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:21:57
Non !
Doumix
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:25:47
je vois...
Fry2b
Niveau 21
18 octobre 2007 à 00:46:33
vive les daubes télévisuel*
Doumix
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:50:52
c´est quoi qui passe pas Fry, l´omelette au brucciu ?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:58:13
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm