CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Doumix
Doumix
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:55:44

au démonte-pneu :oui:

:o))

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
17 octobre 2007 à 16:55:46

je sais qu il faudrait que j aille ux cours, mais j y pense pas , tu crois que ca sert vraiment?
ca sera moin douloureux si j y vais?

_tataye
_tataye
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:59:48

ben disons qu´une visite des lieus au moins c´est bien, et de savoir que tu peux aller consulterdans les jours avant l´accouchement c´est pas mal non plus!
nous on avait fait de l´apthonomie et franchement c´étais génial! c´est surtout pour le père et ça permet d´entrer en contact avec le bébé avant la naissance! après la prépa de base avec l´hsitoire du petit chien ben je sais pas si ça vaut le coup... certains préferent voir la taille de l´aiguille de la péridurale, d´autre pas, à voir ...

horrorgirl666
horrorgirl666
Niveau 1
17 octobre 2007 à 17:01:56

excusez-moi, mais c´est bien le forum des 25-35ans???? ou des 12-16ans??

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
17 octobre 2007 à 17:05:55

tataye :d) je ne connaisait pas l apthonomie et je vais me renseigner (ca a l air interessant) . je suis de 6 mois , donc je vais me depecher ,merci pour le renseignement :ok:

_tataye
_tataye
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:11:00

ben si tu peux te le permettre financièrement ( 10 € à ta charge par séance ) n´hésite pas, faut juste trouver une sage femme disponible :ok: mais maintenant je sais pas si à 6 mois c´est pas un peu tard!

horrorgirl > c´est le 12/16 ici :oui:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
17 octobre 2007 à 17:15:20

je le ferai :oui:
pour ce qui est de la sage femme disponible ca va etre dur!! ici (a l hopital) elles sont tres connes :oui: et a la clinique je sais pas si j en trouverai des dispo

_tataye
_tataye
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:20:29

ah ben non, l´apthonomie c´est des privés !

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
17 octobre 2007 à 17:23:07

alors je peux tel a une sage femme !! y a aucn probleme pour ca!! et comme le clinique c est privé ca va :content:

_tataye
_tataye
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:28:21

bah de toute façon tu vas vivre un truc fantastique :ok:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
17 octobre 2007 à 17:32:23

oui :coeur: je realise pas encore , mais j ai hate :coeur:
bon je vais te laisser , j ai envie de dormir , et j ai pas envie de comater , donc je vais bouger un peu

:merci: tataye pour tous ces renseignements :content:
:bye:

_tataye
_tataye
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:35:42

normal, ça date de 4 mois pour moi

tchô !

Doumix
Doumix
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:53:02

6 heures-10 , l´heure du pastis... :fier:

fa7
fa7
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:02:58

OUAha YaHiAAAyoooOOOOO!!!
ROUgggNNNNnnniiaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

KOUuuUUUUGGGGgggnééééééo<OOOOOOOOooo!!!

Ah, ça défoule...(mais j´me suis peut être planté de pic !) :rire2:

Doumix
Doumix
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:07:23

:hum: Fa7 ça va ? :gni:

fa7
fa7
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:21:57

Non ! :gni:

Doumix
Doumix
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:25:47

:hum: je vois...

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
18 octobre 2007 à 00:46:33
  • vive les daubes télévisuel*
Doumix
Doumix
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:50:52

c´est quoi qui passe pas Fry, l´omelette au brucciu ? :gni:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:58:13

:bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment