CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

lt-paztek
lt-paztek
Niveau 9
08 septembre 2004 à 02:23:44

Au secours!! je suis agressé sur le topic " salut à tous" :snif2: :snif2:
y a des méchant ki veulent me prendre mes 5 euroooos beuheuheu :snif2:

ps : bonsoir au fait :oui:

Zebre
Zebre
Niveau 6
08 septembre 2004 à 02:25:12

salut Florale

aucune idée Red ! moi et le français :rouge:

je n´ai pas d´ordres a recevoir de plus ce n´est pas encore le moment de mon réveil. :-)))

ribler
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 02:25:59

quelle idée d´avoir autant d´argent sur soi :nonnon:
mais s´il t´en reste passe le moi je vais te le garder :oui:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 02:26:12

Red, ton établissement est plein de surprises !

Zèbre, on peut s´arranger pour faire 50/50...

Souris,je bosse chez moi ; je suis graphiste indépendant. Quant à mon cycle biologique, en fait je suis comme ça depuis tout p´tit, alors mon corps est habitué ( en fait, c´est plus dur pour moi de rester debout le jour...)

Eh flory t´es rentrée ? je t´appelle demain. :coeur:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
08 septembre 2004 à 02:26:17

:fou:

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 septembre 2004 à 02:27:22

Salut Florale, Lt-Paztek!

Vous vous joignez à nous pour déguster le gâteau ganache au chocolat et le champagne? on fête le 12000 message!

Ribler je suis très gourmande aussi... vous m´en gardez un morceau hein??? :-)))

lt-paztek
lt-paztek
Niveau 9
08 septembre 2004 à 02:29:46

Avec plaisir ! Vive le 12000è post ! !
Je prendrais bien une part de gateau sur ce :ok:

ribler
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 02:32:18

t´inquiete pas Red je l´ai mis dans le papier d´alu :-)))

lt-paztek
lt-paztek
Niveau 9
08 septembre 2004 à 02:33:05

´tention, faut aussi le mettre au frigo :fier:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 02:33:12

Oui Red, merci pour le gateau !

Vive la Terrasse ! Vive la Reine Sissi !
:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

ribler
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 02:35:58

je sais mais comme c nouveau poour moi ici j´ai pas trouvé le frigo pourtant c´est facile a trouver

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 02:37:19

=>Ribler, le frigo, c´est le grand truc blanc dans lequel on met Zape quand il a trop bu...
:rire: :rire:

lt-paztek
lt-paztek
Niveau 9
08 septembre 2004 à 02:39:20

alors, il faut le plonger dans le sel. Comme à l´ancienne... mais je ne garantis pas l´authenticité du gout . .. :(

ribler
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 02:40:27

je me disais bien aussi pourquoi dans le frigo il y avait des traces de dents et des griffure vous l´enfermez :rire2: bande de sadique :rire:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
08 septembre 2004 à 02:41:17

vous parlez de quoi ?

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 02:43:37

nan, au bout de quelques minutes, on le ressort et il est prêt à repartir de plus belle !

par contre les griffures, faut demander à Red...
( mais qu´est-ce qu´elle met dans son frigo...?)

ribler
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 02:45:59

Red... tu n´oses pas repondre :-p
c´est peut etre trop personnel :oui:

lt-paztek
lt-paztek
Niveau 9
08 septembre 2004 à 02:46:19

je sais pas trop de koi ils parlent. Apparement, le frigo sert de prison pour les éléments turbulents . .. Ca fait froid dans le dos dites donc :ouch:

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 septembre 2004 à 02:48:18

Bah les griffures c´est Dead... il a fait la razia un soir avec Roddy et ils m´ont ramené ces trucs je sais pas d´où... jetez-moi ça aux ordures voilà tout!!

C´est vrai qu´il y a des trucs zarbi des fois ici... c´est vrai que je suis pas toujours là non plus... :ouch:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 02:48:32

dis-voir Paztek, t´as pas dis que tu avais 5 euros...

Tu veux le voir de plus près le frigo...? :fou: :fou: :fou: :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment