Red, ton établissement est plein de surprises !
Zèbre, on peut s´arranger pour faire 50/50...
Souris,je bosse chez moi ; je suis graphiste indépendant. Quant à mon cycle biologique, en fait je suis comme ça depuis tout p´tit, alors mon corps est habitué ( en fait, c´est plus dur pour moi de rester debout le jour...)
Eh flory t´es rentrée ? je t´appelle demain. 