GeoBoss59 Posté le 29 mai 2004 à 21:16:49
Zech Posté le 29 mai 2004 à 21:15:26
digitalchronium Posté le 29 mai 2004 à 21:13:34
je regarde plus trop maintenant moi... avant je ratais pas un gp, mais ca a changer allez savoir pourquoi
trop occupe a allumer tous les mecs qui passent devant toi
Elle prefere regarder les Diables Rouges et Malisse !
me fais penser que Malisse se doubrouille pas mal encore et que les diable ont toujours pas encaisser de but
mais je suis d´accord avec Red, changeons de sujet^^